Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour.

:-(

En ce mois de juin où les révisions vont bon train (ben ouais désolé de le rappeler) je m'occupe d'essayer d'installer l'ADSl chez moi et j'ai un petit problème avec les forfaits.

En effet je me demande si un fournisseur d'accès tel que Liberty Surf (où j'étais avant avec mon 56K) prend en charge dans le prix de son forfait de 45.50 euros l'abonnement de la ligne de France Télécom si on ne prend pas Wanadoo comme fournisseur d'accès dans mon cas.

Pour faire simple est-ce qu'il faut payer 30 euros (l'abonnement à la ligne de France Télécom) plus les 45.50 euros de Liberty Surf ?

J'avoue que ça me parait :P mais bon...

Posté(e)

Non, c'est un pack Liberty tout compris (comme tous les packs), tu ne payera "que" 45€.

Maintenant, es-tu sur de vouloir prendre Liberty plutot que wanadoo ? sachant qu'aux problemes de Wanadoo tu rajoutera ceux de Liberty ? Enfin bon, moi je dis ca, je dis rien :P

Posté(e)

Quel genre de problème ?

Je sais que les déconnections arrivent parfois mais bon à part ça j'en sais pas beaucoup...

En fait je prendrais Liberty Surf parce que j'y suis déjà abonné avec ma connection rtc. Maintenant aussi je me demandais si Liberty supprimait mes actuelles adresses "@libertysurf.fr", c'est que ça me ferait bien chier en fait de devoir envoyer des mails à toute ma liste d'ami(e)s...

Posté(e)

non, ils ne changeront pas ton adresse e-mail.

Par contre, a ta place, je m'interresserais aussi au modem fourni.

Je sais pas ce qu'ils offrent comme modem aujourd'hui, mais y 'a quelques temps le modem proposé pouvait etre raccordé en usb ou sur une carte reseau, compatible plaques eci et alcatel.(eicon 2430)

C'est surtout ça qui est important à mes yeux(le prix ne rentre pas en question, puisqu'ils sont tous alignés)

Posté(e)

Pour les modems j'ai un numéro spécial de Micro Hebdo qui explique tout bien donc je verrais bien en comparant...

Sinon tout à l'heure je suis allé à l'agence de France Télécom de ma ville et j'ai eu quelques précisions, je vais tester l'ADSL déjà pendant un mois avec le pack avec un modem usb.

Après je vais avoir mon PC perso donc il faudra que je passe au pack ethernet (il parait aussi qu'il est plus fiable), tout ceci je pense c'est pas encore décidé avec Wanadoo.

En effet il y a une promotion qui me permet d'économiser un peu d'argent.

La question est : je sais que je peux résilier mon contrat avec Liberty Surf quand je le souhaite et si je le fais est-ce que toutes mes adresses que j'avais jusqu'alors avec lui seront supprimées ?

Posté(e)

Normalement, tu peux resilier ton contrat quand tu veux. J'étais sous libertysurf et j'ai pas eu de problemes quand j'ai arrété.

Je leur est envoyé un courrier, et le mois d'apres ct bon.

Et je peux encore utiliser mes adresses email.

Je crois que tous les fournisseurs d'acces gardent les adresses mail meme si tu te desabonne.

En tout cas, j'utilise encore mes adresses @oreka.com et @m6net.fr et elles fonctionnenttres bien...

Posté(e)

Nop, je suis désolé, mais je crois que ses adresses vont continuer d'exister.

Perso, je suis passé dans le côté obscur de la force, euuh, enfin chez free.fr et mes adresses libertysurf existent encore.

Si tu veux être sur, tu n'a qu'a appeller la hotline ou écrire un mail au service client de liberysurf.

Posté(e)

tu as certainement raison patator puisque tu as vécu l'experience.

En fait, nos deux messages ont ete envoyés à trés peu d'intervalle de temps et je n'avais donc pas lu le tien quand j'ai répondu.

Celà me paraissait pourtant logique