Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Est il possible de ne plus voir certains de ses amis Facebook (à notre demande) tout en les gardant dans nos amis (pour ne pas les froisser) ?

Posté(e)

Je veux dire qu'on ne voit plus leurs publications sur notre mur ni leur avatar dans la colonne gauche avec les quelques amis qui apparaissent au hasard ?

Posté(e)

si tu ne veux plus les voir, enlèves les de tes amis... faut pas jouer les faux c** !

:chpas:

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

sur le fil d'actualité tu fais comme si tu voulais supprimer la publication de l'amis en question (en cliquant sur la croix a droite du message) et ça te propose de choisir ce que tu ne veux plus voir (toutes les publications de cette ami ou juste les publications de l'application avec le quel il floud copieusement le fil d'actualité)

Oui, moi aussi j'ai de très bon amis qui floud a mort sur Facebook :-P

[edit] Mince je pense que j'ai mal compris ... c'est sur ton profile que tu ne veux plus qu'ils apparaissent ? La il ne reste que des solutions radicales :

- empêcher les gens de voir tous tes amis

- empêcher tout le monde de publier sur ton mur

Je ne pense pas que tu puisse agir sur un ami en particulier sur ton mur

Modifié par 256JMAN