Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Recherche limitée depuis 06-mars 10

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Mon contenu n'est pas destiné à lister les sujets que tu suis, mais les sujets auxquels tu as contribué au moins une fois. Comme par ailleurs la fonction Recherche de Zébulon se limite aux douze derniers mois glissants, il ne semble pas illogique que Mon contenu soit limité à un an.

Automatiquement, la première fois que tu postes dans un sujet,

• il entre dans la liste Mon contenu,
  • il passe en position « suivi ».

Lorsque tu ne voudras plus suivre un sujet auquel tu as contribué, les nouvelles entrées ne te seront plus notifiées. Mais le sujet restera dans Mon contenu.

Posté(e)

OK. Merci ami Dylav. Mais reconnais qu'au premier abord (au deuxième rabord aussi !), ce n'est pas évident ! Mais bon, comme je ne suis pas trop bête (je crois...), j'ai enfin compris.

Pour moi, le sujet est résolu (même s'il restera un an dans Mon Contenu !).

Amicalement

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Dylav,

Merci pour les éclaircissements. C'est compliqué chez Zebulon, mais c'est comme ça, voilà => Faut faire avec...

Notpa01, je mets en "résolu" ?

cordialement,

Modifié par nanotek
  • Modérateurs
Posté(e)
J'utilise comme beaucoup CaseImages. Il y a aussi Imageshack, moins pratique à mon avis.

Pour ma part, j'ai tendance à me méfier de CaseImages, qui met parfois des plombes avant d'afficher sur le forum les images qui lui ont été confiées.

Quant à ImageShack, il est vrai que la fourniture du lien direct vers l'image est désormais subordonnée à une inscription (par ailleurs gratuite). Mais il n'est pas bien compliqué d'obtenir ce « direct link » sans en passer par là :sourire:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai tendance à me méfier de CaseImages, qui met parfois des plombes avant d'afficher sur le forum les images qui lui ont été confiées.

Quant à ImageShack, il est vrai que la fourniture du lien direct vers l'image est désormais subordonnée à une inscription (par ailleurs gratuite). Mais il n'est pas bien compliqué d'obtenir ce « direct link » sans en passer par là :sourire:

mais toi, Dylav, tu utilises quoi ?

Posté(e)

OK, Nanotek. D'ailleurs, tu l'as déjà fait !

A bientôt sur Zeb !

Dylav,

Le choix semble restreint. Pour ma part, je reste sur Casimages jusqu'à nouvel ordre. Je n'ai pas vu d'affichage lent avec. Ah, que c'était bien Mabul ! Ce sont toujours les meilleurs qui partent, dit-on..

Amicalement

Notpa01

• Dylav a modifié le titre en [Résolu] Recherche limitée depuis 06-mars 10