Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Suite à un message de màj de Zone Alarm samedi, sur lequel j'ai bêtement cliqué, je ne peux plus naviguer sur Internet. En effet, après l'installation, j'ai navigué sur Internet, et au bout de 5 minutes, cela rame jusqu'à avoir le message que le délai d'attente est dépassé. Petite précision, au moment d'allumer mon ordinateur ce matin-là, j'ai eu un message d'une erreur sérieuse avec Virtual CD (?)

J'ai voulu désinstallé Zone Alarm, mal m'en a pris....la désinstallation semblait se faire facilement. Redémarrage, une fenêtre (cpes_clean_laucher.exe) me demande de redémarrer l'ordinateur pour finaliser....mais au redémarrage toujours ce même message...Au bout d'une dizaine de redémarrarge, j'ai le message « caught an exception, getlasterror():127

Et toujours une navigation impossible sur Internet : la connexion se fait bien mais impossible de naviguer sur Internet.

Comme j'avais l'exe de ZA sur mon poste, j'ai essayé de réinstaller ZA...il semble s'être réinstallé (?)…

Quand je reclique dessus pour essayer de faire une mise à jour, le mise à niveau est annulée (j'avais eu un message précédemment après je ne sais plus quelle manip comme quoi l'accès m'était refusé et que je devais me connecter avec un compte administrateur (?)

Je pense que le pb vient de ZA mais je ne sais pas comment m'en sortir et pouvoir naviguer de nouveau sur Internet...

Pour essayer d'être complet, depuis plusieurs semaines/mois, ma navigation ralentissait énormément (et qd je regardais dans le gestionnaire des tâches, j'avais un vsmon.exe, qui utilisait presque tout le processus (95/98%)

Merci par avance pour votre aide !!

Fred

PS : ce matin lundi matin, cela rame toujours après 5 mn de navigation normale mais je n'ai pas eu le message du « clean launcher »

Ps2 : au cas où, dans les 5 mn de navigation, j'ai réussi à récupérer HJT et voici le rapport obtenu réalisé dimanche

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4

Scan saved at 11:46:30, on 06/03/2011

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe

C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe

C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avshadow.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe

C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

C:\WINDOWS\htpatch.exe

C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe

C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcsplay.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb08.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Apps\ActivBoard\TrayMon.exe

C:\Apps\ActivBoard\OSD.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

C:\Program Files\OrangeHSS\Launcher\Launcher.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\AlertModule\0\AlertModule.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\connectivitymanager.exe

C:\Program Files\OrangeHSS\systray\systrayapp.exe

C:\Program Files\OrangeHSS\Deskboard\deskboard.exe

C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe

C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTCOMModule\0\FTCOMModule.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe

C:\Program Files\trend micro\HiJackThis\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = Orange : téléphones, forfaits, Internet, actualité, sport, video

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = MSN.com

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = Bing

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = MSN.com

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll

O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll

O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll

O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll

O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll

O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet

O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [VCSPlayer] "C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcsplay.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb08.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [update Service] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\TEKNUM~1\update.exe /startup

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\02.00.0001.1203\en-us\msntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Local Website Archive - C:\Documents and Settings\Alexandra\Application Data\aignes\Local Website Archive\config\iearc.htm

O8 - Extra context menu item: Add to WebSite-Watcher - C:\Program Files\WebSite-Watcher\wswie.htm

O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE

O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE

O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)

O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Vigilus - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:\Program Files\Vigilus\vigilus.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer &Vigilus - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:\Program Files\Vigilus\vigilus.exe (file missing)

O9 - Extra button: Ajouter - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E8C} - C:\Program Files\Vigilus\AjoutVigilusIE.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Ajouter le site en cours dans Vigilus - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E8C} - C:\Program Files\Vigilus\AjoutVigilusIE.exe (file missing)

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - Orange : téléphones, forfaits, Internet, actualité, sport, video (file missing) (HKCU)

O9 - Extra button: Add to Local Website Archive - {6C4BE112-7982-46AD-B362-9740087A71AE} - C:\Program Files\Local Website Archive\wsarc_add.exe (HKCU)

O9 - Extra button: Start Local Website Archive - {ECCBD721-D96A-47FF-A2A2-9807E04AD3C6} - C:\Program Files\Local Website Archive\wsarc.exe (HKCU)

O9 - Extra button: (no name) - {EEB1C682-07D1-4A7E-80E1-14984E4B94A6} - C:\Program Files\Local Website Archive\wsarc_add.exe (HKCU)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Add to Local Website Archive - {EEB1C682-07D1-4A7E-80E1-14984E4B94A6} - C:\Program Files\Local Website Archive\wsarc_add.exe (HKCU)

O15 - Trusted Zone: http://*.mappy.com

O15 - Trusted Zone: http://*.orange.fr

O15 - Trusted Zone: Orange : téléphones, forfaits, Internet, actualité, sport, video

O15 - Trusted Zone: http://orange.weborama.fr

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {88764F69-3831-4EC1-B40B-FF21D8381345} (AdVerifierADPCtrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerADP-1.1.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{6C6570B0-9148-4490-BC67-5C4E1F419616}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129

O18 - Protocol: copernictracker - {BACF7D7D-DEB2-4B11-8C6D-1693DC2555B8} - C:\PROGRA~1\COPERN~2\COPERN~1.DLL

O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll

O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\System32\browseui.dll

O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe

O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe

O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe

O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe

O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe

O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe

O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe

O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe

O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe

O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)

O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe

O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe

O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe

O23 - Service: Virtual CD v4 Security service (SDK - Version) (VCSSecS) - H+H Software GmbH - C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Check Point Software Technologies LTD - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe

O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe

O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--

End of file - 12899 bytes

Posté(e)

Bonjour

fait ceci.

Relance HijackThis >puis : Do a system scan only > coche ces lignes: ensuite valides sur Fix checked

O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE

O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXe

O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)

O9 - Extra button: Ajouter - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E8C} - C:\Program Files\Vigilus\AjoutVigilusIE.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Ajouter le site en cours dans Vigilus - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E8C} - C:\Program Files\Vigilus\AjoutVigilusIE.exe (file missing)

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Check Point Software Technologies LTD - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Ensuite ceci.

Fais Démarrer > Exécuter et saisis services.msc puis OK.

Dans la liste des services cherche celui nommé précisément :

TrueVector Internet Monitor

Double-clique dessus.

Dans Statut du service, clique sur Arrêter.

Dans Type de démarrage, choisis Désactiver.

Fais OK pour fermer toutes les fenêtres.

Redémarres le pc.

tu dois pouvoir désinstaller zone alarme proprement et refaire uns installe ensuite.

Pour ta navigation fait ceci.

Démarrer > Exécuter > cmd

Sous XP (service pack 2 et 3) / Vista :

netsh int ip reset all
(dans un premier temps) puis
netsh winsock reset catalog

(Réinitialisation du socket correspondant).

Ces commandes nécessitent toutes les deux un redémarrage de l'ordinateur pour être prises en compte.

Posté(e)

Bonjour bernard53

Merci pour votre réponse.

J’ai fait les manips mais toujours les mêmes problèmes….

Relance HJT et fixed checked les lignes indiquées : OK - RAS

Fais Démarrer > Exécuter et saisis services.msc (…) et double cliquer sur True vector….

Là plusieurs pbs : statut du service est noté démarré et je n’ai pas la main sur les boutons (en grisé) pour cliquer sur arrêter

Type de démarrage : je peux choisir désactiver mais au moment de valider, j’ai un message m’indiquant que l’accès est refusé

J’ai désinstallé ZA mais pb après avoir redémarré 2 fois mon ordinateur : même message « caught an exception, getlasterror():127 »

Pour la navigation :

J’ai fait les manips mais toujours pas de connexion

Maintenant : j’ai un message en bas de mon ordinateur m’indiquant que la connectivité est limitée ou inexistante…on m’a proposé de « réparer », ce que j’ai fait, mais le problème est toujours là….

Et j'ai perdu les 5/10 mn de navigation « possible »que j'avais au moment du redémarrage de mon ordinateur ...;-(

Merci par avance.

Posté(e)

tu as bien redémarrer le pc?

fait ceci en plus.

1 Lancer l'invite de commande Windows (Démarrer / Exécuter tapes cmd)

2 - Une fois sous l'invite de commande DOS, saisissez la commande ipconfig /flushdns

Mettre un espace entre "ipconfig et /flushdns"

Une fois cette commande saisie vous devez avoir le message suivant :

Configuration IP de Windows

Cache de résolution DNS vidé.

3 - Réitérez l'opération numéro 2 plusieurs fois pour être certain que le cache est bien vidé.

Redémarre le pc.

Posté(e)

Bonjour,

J'étais loin de toute connexion hier.

Pour répondre à votre message : oui, j'ai bien redémarré mon ordi.

Je vais faire les nouvelles manip indiquées et vous tiens au courant dès que possible.

Merci

Posté(e)

Re,

J'ai donc fait les manips mais rien à faire, toujours pas de connexion.

Suite à votre question du redémarrage, j'ai essayé de réinstaller ZA,j'ai récupéré les 5/10 mn de navigation puis à nouveau délai d'attente dépassé et impossible de naviguer.

J'ai refait toute la procédure et j'obtiens les mêmes résultats...

Qd j'ai réinstallé ZA, j'ai eu un message m'indiquant un accès refusé et me demandant de me connecter comme administrateur mais il m'a permis malgré tout d'installer ZA....C'est comme si je n'étais plus admin ou n'avait pas tous les droits ?

Idem, qd j'ai fait la commande services.msc, comme je vous l'avais indiqué j'ai eu un accès refusé et n'ai pas pu arrêter et désactiver true vector...

J'avoue que je commence à en avoir marre et cela devient pbque pour moi....

Des pistes ?

Merci

Posté(e) (modifié)

fait ceci pour voir plus s.t.p

Installe Malewarebytes' Antimalware,

Malwarebytes

Prends bien la version FREE

*** Met-le à jour puis choisi, Exécuter un examen complet

*** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection

Ensuite::

Télécharges << ZHPDiag>> (de Nicolas Coolman)

dezzipes le fichier sur ton bureau...

Fais un clic-droit sur l'icône ZHPDiag .exe et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

L'installation va créer raccourcis (ZHPDiag et ZHPFix et MBRchek) sur ton bureau

110204080230569695.jpg

A la fin de l'installation ZHPDiag va se lancer....

Cliques sur l'icône "Options" (image du tournevis) et coches toutes les options.

Cliques sur "Lancer le diagnostique" (image de la loupe) et patiente...

A la fin du scan cliques sur l'icône "sauvegarder le fichier sous" (image de la disquette bleu) et enregistre le rapport sur ton bureau.

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.

Cliquez ici.

PS:j'ai zone alarme sur un de mes pc et jamais eu de soucis de ce genre.

RePS. Vérifies que tu n'as pas changer d'options dans zone alarme.

110311054605487370.jpg

Modifié par bernard53
Posté(e)

Bon, ca commence mal...;-)

j'ai un message d'erreur avec Malewarebytes' Antimalware, le voici Program_error_updating (12007,0,winhttpsenderequest)

Est ce que j'essaie de faire la suite des manips indiquées ou j'attends ?