Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila, je suis entrain d essayer de trouver le probleme de boot de ma session Xp qui met plus de 3 minutes avant de s oouvrir et de pouvoir avoir accés à internet, donc j ai passé plusieurs antivirus avec des LiveCD, Malware et spyware, donc bien sur j etais infecté et j ai tout effacé mais le probleme etait toujours la, j ai donc nettoyé la base de registre avec regseeker et plusieus autres ... puis manuellement avec jv16. Aprés j ai essayé de trouver le probleme qui etait toujours présent avec XpBootLog puis Bootvis pour optimiser et la je m apercois que l UC se bloque pendant 1 minute à 100% apres la 23ieme seconde avant de reprendre la suite des drivers, je peux poster il me semble les deux derniers rapports si cela est utile parceque la je bloque et j aimerais savoir d ou vient le probleme ...

Merci d'avance

Rapport ZHP

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Modifié par Tradix

Posté(e)

Bonsoir

en premier s.t.p ceci.

* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified

O41 - Driver: (KLIF) . (. - .) - C:\Windows\System32\DRIVERS\klif.sys (.not file.)

O41 - Driver: (vsdatant) . (. - .) - C:\Windows\System32\vsdatant.sys (.not file.)

O42 - Logiciel: Java 6 Update 18 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF}

O42 - Logiciel: Java 6 Update 5 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160050}

O42 - Logiciel: Java 6 Update 6 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160060}

O42 - Logiciel: Java 6 Update 7 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160070}

O43 - CFD: 13/12/2009 - 18:21:30 - [0] ----D- C:\Documents and Settings\tradix\Application Data\LuckyAcePoker.com

FirewallRaz

EmptyFlash

Emptytemp

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [H] ("coller les lignes Helper").

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment qui apparaitront.

Vérifie :

- que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

- que les lignes soient disposées les unes en dessous des autres.

* Puis clique sur le bouton [OK].

> À ce moment là, il apparaitra au début de chaque ligne une petite case vide. Ne touche plus à rien !

!! Déconnecte toi d'internet, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware) et ferme bien toutes autres applications (navigateurs compris) !!

* Clique sur le bouton [Tous]. Vérifies que toutes les lignes soient bien cochées.

* Enfin clique sur le bouton [Nettoyer].

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

ensuite si le problème persiste il faudrait faire un essai en créant un autre session car possible que le tienne est tout simplement endommagée.

:hello2:

Posté(e)

Salut et merci de ton aide,

Le probleme persiste et j ai deja une autre session en Multiboot avec Seven, cette derniere fonctionne trés bien et j avais comme idée de reparer la session Xp si le probleme persistait apres avoir fait vérifié le rapport Zhp, je pense plutot que c est un conflit de driver (video) mais je ne suis pas un expert, je vais refaire un bootvis pour voir et faire une copie d ecran que je posterais dans un prochain message.

A plus

Posté(e)

Voila le rapport aprés suppression

Rapport de ZHPFix 1.12.3257 par Nicolas Coolman, Update du 05/03/2011

Fichier d'export Registre :

Run by tradix at 10/03/2011 06:08:24

Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)

Web site : ZHPFix Fix de rapport

========== Clé(s) du Registre ==========

O42 - Logiciel: Java 6 Update 18 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF} => Clé supprimée avec succès

O42 - Logiciel: Java 6 Update 5 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160050} => Clé supprimée avec succès

O42 - Logiciel: Java 6 Update 6 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160060} => Clé supprimée avec succès

O42 - Logiciel: Java 6 Update 7 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160070} => Clé supprimée avec succès

O41 - Driver: (KLIF) . (. - .) - C:\Windows\System32\DRIVERS\klif.sys (.not file.) => Clé supprimée avec succès

O41 - Driver: (vsdatant) . (. - .) - C:\Windows\System32\vsdatant.sys (.not file.) => Clé supprimée avec succès

========== Valeur(s) du Registre ==========

FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre .

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified => Donnée supprimée avec succès

========== Dossier(s) ==========

Dossiers temporaires Windows supprimés: 2

========== Fichier(s) ==========

Fichiers temporaires Windows supprimés : 5

========== Récapitulatif ==========

6 : Clé(s) du Registre

1 : Valeur(s) du Registre

1 : Elément(s) de donnée du Registre

1 : Dossier(s)

1 : Fichier(s)

Posté(e)

Merci pour ton aide, j ai bien mis a jour tous les pilotes mais le probleme persiste, par contre crois tu que je dois deplacer le sujet sur le forum Optimisation pour trouver un expert du logiciel Bootvis pour trouver le .sys genant ?

Cordialement

Posté(e)

Merci pour ton aide, j ai bien mis a jour tous les pilotes mais le probleme persiste, par contre crois tu que je dois deplacer le sujet sur le forum Optimisation pour trouver un expert du logiciel Bootvis pour trouver le .sys genant ?

Cordialement

OK pas de soucis crée un nouveau post pour "Bootvis "

Valide celui-ci comme résolu.

http://forum.zebulon.fr/comment-afficher-son-sujet-comme-resolu-t180253.html

:hello2: