Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dernier truc : je peux pas aller su touslesdrivers.com car mon pc rame trop! IE se lance mais plante.

Et évidemment en mode sans échec il est impossible de faire fonctionner la detection en ligne (windows installer ne peut se lancer.).

Bon là je sais plus quoi faire.

Posté(e) (modifié)

Je ne trouve rien concernant ce "CRTC MEDIA CONTROLLER"

Pour "Fin du programme- AutoComplete"

Possible que le coupable soit IE donc ceci.

Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER

Pour " Fin du programme- Jauge d'energie" regarde si cela peux d'aider.

http://bizsupport.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c01047009/c01047009.pdf

Sinon je ne sais pas comment arreter global virtual card host

Avec Process Explorer, clique droit dessus puis Kill Process.

Autre chose aussi.

Tu as beaucoup trop de chose au démarrage de ton pc tu peux au moins éliminer 95% de tout ce qui se lance.

Tu peux résoudre cela comme ceci.

Télécharge Autorun de Microsoft ici.

Autoruns for Windows

Ensuite onglet Logon et la décoches tout ce qui corespond a cela.

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] . (.Analog Devices, Inc. - SMax4PNP.) -- C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAX] . (.Analog Devices, Inc. - Audio Control Panel.) -- C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PDF Complete] . (.PDF Complete Inc - Sentry for PDF.) -- C:\Program Files\PDF Complete\pdfsty.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] . (.Synaptics, Inc. - Synaptics TouchPad Enhancements.) -- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxTray] . (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] . (.Intel Corporation - hkcmd Module.) -- C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] . (.Intel Corporation - persistence Module.) -- C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe

O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] . (.Hewlett-Packard Development Company, L.P. - HPWAMain Module.) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CognizanceTS] . (.Cognizance Corporation - Terminal Services Virtual Channel Client.) -- C:\PROGRA~1\HEWLET~1\IAM\Bin\ASTSVCC.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] . (.Pas de propriétaire - Recguard Application.) -- C:\WINDOWS\Sminst\Recguard.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] . (.Pas de propriétaire - Application MFC Reminder_XP.) -- C:\WINDOWS\Creator\Remind_XP.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] . (...) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\Default Settings\cpqset.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WatchDog] . (.InterVideo Inc. - DVDCheck Application.) -- C:\Program Files\InterVideo\DVD Check\DVDCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TomcatStartup 2.5] . (.Hewlett-Packard - hp toolbox Startup.) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\Toolbox\hpbpsttp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [symantec PIF AlertEng] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exeAlertEng.dll (.not file.)

O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] . (.Apple Inc. - AppleSyncNotifier.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleSyncNotifier.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast5] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe (.not file.)

O4 - HKLM\..\Run: [bEWINTERNET-FR-DMGP-V2SessionManager] . (.France Telecom SA - Pas de description.) -- C:\Program Files\Orange\IEWInternet\SessionManager\SessionManager.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] Clé orpheline

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] . (.Hewlett-Packard Company - Pas de description.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Eraser] . (.Heidi Computers Ltd - Eraser..) -- C:\Program Files\Eraser\Eraser.exe

O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe

O4 - HKUS\S-1-5-21-1587297631-2793843596-2414784135-500\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKUS\S-1-5-21-1587297631-2793843596-2414784135-500\..\Run: [LightScribe Control Panel] . (.Hewlett-Packard Company - Pas de description.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe

O4 - HKUS\S-1-5-21-1587297631-2793843596-2414784135-500\..\Run: [Eraser] . (.Heidi Computers Ltd - Eraser..) -- C:\Program Files\Eraser\Eraser.exe

O4 - HKUS\S-1-5-21-1587297631-2793843596-2414784135-500\..\Run: [TomTomHOME.exe] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe

O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\DVD Check.lnk . (.InterVideo Inc..) -- C:\Program Files\InterVideo\DVD Check\DVDCheck.exe

O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\setup_9.0.0.722_09.03.2011_06-34.lnk . (...) -- C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Virus Removal Tool\setup_9.0.0.722_09.03.2011_06-34\startup.

Possible que certaines lignes ne sont pas la, pas grave.

Si le soucis est matériel une réinstallation ne va rien donné.

Redémarres le pc puis nouvel essai chez tous mes Drivers.

Modifié par bernard53
Posté(e) (modifié)

Ok, donc tou a été fait. Services.exe continu a bouffer les ressources, mais le pc va un poil plus vite.

Y'a du mieux donc car je peux lancer IE, par contre sur touslesdrivers, le module de detection me fait un "timeout" sur le "module keyboard"!

Du coup il s'arrete sur le timeout!

Modifié par mrtatou
Posté(e)

Regarde a la fin de ce post pour "connexion tray "

Connection tray [Résolu]

Tu as essayer de démarrer ton pc mais cette fois avec aucun périphériques de connectés à part souris et écran.

Pour mes drivers essai ceci avec Firefox.

Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Mode sans échec) [2]

ou

Dans Démarrer > Exécuter, tapez : firefox.exe -safe-mode

puis connecte toi au site mes drivers.

Je dis cela car tu as beaucoup d'extensions d'installée avec ce navigateur. Pas de soucis cette manip ne les désinstalle pas.

Posté(e) (modifié)

Bon: craquage! Je réinstalle windows avec l'utilitaire HP qui est censé conserver mes données.

bon oK dans ce cas, mais n'oublies que comme je t'ai indiqué précédemment que le pourcentage sur mon pc est toujours vers 90 a95% et que le pc tourne nickel.

Pas d'affolement si ton taux augmente :notlol:

:hello2:

Modifié par bernard53