Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

MétéoMédia ne fonctionne toujours pas... j'ai encore dû le télécharger... donc ce que j'ai autorisé hier n'était pas MétéoMédia... Qu'est-ce-que c'était ? Je ne sais pas...

Posté(e)

Quand j'ai essayé de téléchargé à nouveau MétéoMédia, un panneau est apparu disant:"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond pas. Vous pouvez arrêter le script maintenant pour voir si le script se terminera."

Script: Chrome//Mozapps/content/downloads/download.xmt.68

Chrome pour Google Chrome je présume... et Moz pour Mozilla applications...

Que fait Google Chrome ici ?

Posté(e)

J'ai aussi perdu l'image du petit clavier sur la barre de tâches en bas à droite au fil de tous ces téléchargements...

Toujours pas de pages publicitaires jusqu'à maintenant...

Posté(e)

Je suis passer par IE pour aller sur internet et tester si les pages de pub apparaissaient toujours... rien, plus de pages de pub... donc Comodo fait du meilleur travail que AdBlock sur FireFox... je pourrais peut-être revenir à IE grace à Comodo ?

Posté(e)

J'ai tenté à 2 reprises de télécharger à nouveau IE 8 pour supprimer l'ancienne version de IE 8 au cas où elle serait infectée par le Hijacker... le téléchargement est impossible... IE me dit que le téléchargement ne s'est pas terminé et Microsoft me place sur le bureau un icône qui me renvoie au support de Microsoft qui me demande un # de licence ou de contrat ou d'assurance sinon le secours de Microsoft sera payant ???

J'ai aussi perdu les icônes de la zone de démarrage de la barre des tâches ???

Posté(e)

J'ai tenté de supprimer IE8 par ajout/suppression de programmes pour faciliter le téléchargement de la nouvelle version de IE8... impossible de supprimer... peut-être que le Hijacker contrôle la mise à jour & la suppression de IE8 ??? Pourrais-tu m'aider ?

MétéoMédia fonctionne à nouveau... mais mon ordi est devenu excessivement lent tout-à-coup ???

Posté(e)

J'ai remis IE8 comme navigateur par défaut (la version actuelle sur mon ordi faute d'avoir pu télécharger une nouvelle version... et j'ai testé sur internet... pas de pages de publicité jusqu'à maintenant...