Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tombé par hazard sur des définitions de logiciels malveillants...mon problème correspond exactement au Hijacker, le piratage de navigation !

Spyware (logiciel espion)

Un spyware, ou logiciel espion, enregistre les habitudes de navigation sur le Web de l'utilisateur, si possible avec ses coordonnées, et les envoie à un destinataire peu respectueux de la vie privée des internautes. Tout est fait à l'insu de l'internaute.

Hijacker : pirate de navigateur

Un Hijacker est un pirate de navigateur qui cherche à vous faire visiter un ou plusieurs sites Web particuliers. Il modifie un paramètre du navigateur, tel que la page de démarrage, les favoris ou la page de recherche. Cela paraît facile à corriger mais un haijacker fait souvent en sorte de bloquer ou d'annuler la correction, en remodifiant le paramètre au démarrage du système, par exemple.

Posté(e)

Je viens de tester Wikipédia & Kijiji... rien n'est apparu! Le moteur de recherche semble avoir été changé pour Bing... Comment je fais pour savoir si IE est toujours actif ou s'il est hors circuit ?

en fait tu utilise toujours IE mais tu as changer ton moteur de recherche.

tu vois pour moi ici avec IE9 j'ai juste deux moteur de recherche. Bien sur tu peux personnaliser tout cela.

110317085810976705.jpg

Posté(e)

non garde de toute façon IE car tu peux en avoir besoin.

N'hésite a utiliser un autre navigateur qui peux te surprendre.

Voici en moyenne les plus commun.

Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, Google Chrome.

tu peux très bien tous les installée en même temps pour voir celui qui te conviens.

Posté(e)

Je viens de télécharger FireFox pour tenter de remplacer IE et je reçois ce message ? Je fais quoi ?

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus

des cookies.

Posté(e)

J'ai supprimé les cookies que j'ai reconnu mais il y en a que je ne sais pas quoi faire... j'ai conservé les cookies de Zébulon, Incredimai, FireFox & Mozilla... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! et pendant que j'écrivais ces lignes un onglet s'est ouvert cette fois avec FireFox... http://www.break.com/index/?utm_source=JEMA&utm_medium=CPC&utm_campaign=JEMA-BreakHP-CAN&utm_term=54&p_id=1003&ch=4&f1=54&brkref=jema-can-pr

Donc, avec IE ou FreFox, le problème reste entier...