Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

L'ordi s'est réouvert avec plusieurs icônes absents dans la zone de notification... j'ai lancé FireFox et le code d'erreur sur la page d'ouverture est apparu de nouveau...

Fait ceci.

Débranche ta box du secteur puis attends une petite minute puis tu le rebranches. Cela va la réinitialiser.

Posté(e)
Fait ceci.

Débranche ta box du secteur puis attends une petite minute puis tu le rebranches. Cela va la réinitialiser.

Qu'est-ce que la "box" ? Le "secteur" ?

Tu voudrais peut-être que je débranche de la prise le fil d'alimentation électrique du PC ?

Wow, maintenant Yellow pages détecte des anomalies sur mon ordi !!!

AreaConnect Free Yellow Pages, White Pages and Guides

Je sais pas si tu as bien saisi, cette page qui me signale des anomalies sur mon ordi est générée par le Hijacker !!!

Posté(e)

Qu'est-ce que la "box" ? Le "secteur" ?

Tu voudrais peut-être que je débranche de la prise le fil d'alimentation électrique du PC ?

Ne touche pas au pc débranche juste a chaud ta box du secteur.

Posté(e)

Je comprend pas... Pourrais-tu m'expliquer STP ?

tu laisses ton pc allumer puis tu débranches ta box de la prise de courant. Attends1 minute puis tu rebranches.

Donc tu ne touches qu'a la prise de courant.

Posté(e)

Je présume que tu es Français de France, car ici au Québec le mot "box" n'est pas un mot Français, c'est un mot Anglais inutilisé en Français qui désigne une "boîte" en carton ou une "case", etc... Que désignes-tu par le mot anglais "Box" ? Le PC, le modem, ou autre chose ?

Je voudrais bien débrancher le bon fil...

Posté(e)

Voilà, j'ai débranché l'alimentation du courant électrique du modem, j'ai attendu quelques minutes puis j,ai rebranché... la réinitialisation devrait se manifester comment ?