Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(resolu) Son avec Hdmi sur mini pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous

JE reviens une nouvelle fois vers vous pour vos bon conseils

Sur mon mini pc que je fais d'installer il y a la sortie Hdmi pour brancher sur mon lcd de salon

j'ai bien l'image mais je n'ai pas le son ( carte son réaltek, carte graphique nvidia ion)

Comment faire pour avoir le son et l'image par la sortie hdmi???

Merci d'avance

Mon mini pc est un Giada acheter sur rue du commerce 500 go de DD, 2GO de ram ou je viens d'installer XP Pro

Encore merci

Modifié par michel25170

Posté(e) (modifié)

Salut

Je ne connais pas très bien ton matériel mais je crois qu'il faut un câble audio a part pour le son

Regarde la notice de ton lcd pour les spécifications

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonjour,

La sortie hdmi véhicule l'image et le son;

- Regarde dans le gestionnaire de périphérique que la carte son de la sortie hdmi y figure.

- Dans le panneau de configuration vérifie que la carte son par défaut soit bien la bonne.

Posté(e)

Salut

Je n'ai pas de HDMI sur mon pc mais sur la notice de ma tv, un résumé

Il faut donc utiliser la sortie hauts parleurs de votre pc pour l'envoyer dans un ampli audio, une chaine hifi ou la télé si elle est capable de prendre l'image HDMI et le son sur ses entrées RCA.

Peut-être sur certaines configurations ça ne marche pas ou il y a conflit

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Re

Salut Ticlou

C'est bon ca fonctionne , je sais pas comment j'ai fait mais dans les réglages de son j'ai sélectionné sortie hd nvidia et ça a fonctionné alors qu'avant cela n'avais pas marché

je mets le sujet en resolu

@+++