Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Chrome : option "saisie auto dans les formulaires"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

wavey.gifà toutes et à tous,

Depuis la toute dernière version (10) de Google Chrome, j'ai un petit souci d'affichage lorsque je vais dans les options.

En effet, dans options/données personnelles/remplissage auto des formulaires/gérer les paramètres de saisie auto/ajouter une adresse postale, je n'ai pas accès au bas de la page, une fois le formulaire complété, si bien que je ne peux pas enregistrer les données tapées. Je dois préciser que mon écran (pas un plat mais un cathodique) est en résolution 800x600icon_confused.gif

D'avance, merci pour toute suggestion de dépannage. smileJap.gif

Modifié par laurie83

Posté(e)

Salut

As-tu essayé de te mettre en page réduite, puis tu te sers du déroulement de la page du côté droit

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut

As-tu essayé de te mettre en page réduite, puis tu te sers du déroulement de la page du côté droit

Ticlou

Bonjour Ticlou,

Bien sûr, c'est la première chose que j'ai tentée, seulement, ça ne change rien!

Posté(e)

Salut

Peut-être une autre résolution, 800X600 c'est sans doute trop près comme résolution,

Si la résolution choisis il y a une foule de paramétrages pour ajuster les caractères si besoin

Ticlou

Posté(e)

wavey.gifTiclou,

En effet, en résolution 1024x768, j'accède au bas de page qui reste caché en résolution normale. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé, merci de me le rappeler. Il faut dire que je me sens un peu fatiguée en ce moment.icon_smile.gificon_wink.gif

Posté(e)

Salut

Si ton problème est résolu, tu peux rajouter Résolu dans le titre. Pour ce faire, Il faut entrer dans le premier sujet, puis par le bouton Modifier

101128122035790784.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète en bas au centre puis ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou

Posté(e)

Salut

Si ton problème est résolu, tu peux rajouter Résolu dans le titre. Pour ce faire, Il faut entrer dans le premier sujet, puis par le bouton Modifier

101128122035790784.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète en bas au centre puis ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou

wavey.gifAh!!! Je vois que je ne suis pas seule à être fatiguée. En envoyant ma réponse hier après midi, j'ai aussi édité mon post en [RESOLU]. En lisant ta réponse, j'avoue que j'ai douté de moi-même.icon_eek.gif

Amicalement. smileJap.gif