Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà j'ai bessoin d'intaller un serveur sur un pc en xp, afin de communiquer avec mon ordi portale en W7,

ceci afin de travailler chez moi avec OFFICE 2011 qui est installé sur les deux ordi.

Je regarde FILZILLA, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris, ce logiciel permet de transferer des fichiers mais je ne sais pas si je vais pouvoir ouvrir OUTLOOK par exemple.

Merci d'avance, si quelqu'un peux m'aider.

Posté(e)

Bonjour Ericcasa,

Bienvenue sur Zébulon !

FILEZILLA est un logiciel de FTP (File Transfert Protocol). Il permet de transférer des fichiers d'un site sur un autre. Par exemple, je m'en sers pour copier des fichiers de mon PC vers ma FreeBox HD (ou l'inverse). Mais en aucun cas, il permet d'accéder à des applications et encore moins de les exécuter.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Re,

Si j'ai bien compris, tu veux, à partir d'XP exécuter un programme sous Win7 (sur un autre PC). Mais les résultats, tu les veux où ? Sur ton PC XP ou sur le site distant (Seven) ?

C'est une fonction serveur d'application que tu réclames. Ais-je bien compris ?

Tu as aussi Ultra VNC, logiciel gratuit qui permet de prendre la main à distance sur un autre PC et d'exécuter (entre autres) des programmes (Outlook, Word, etc.) à distance.

A+

Notpa01