Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Quel qu'un pourrait-il me dire, avec tous les détailles possible SVP, comment paramétrer un compte Outlook Expresse pour les News ?

Merci par avance, bonne soirée, regent :chpas:

Modifié par regent
  • Upvote 1

Posté(e)

Bonjour Berfizan, merci bien pour la réponse,

Je n'y connais rien au niveau de fournisseur ni de paramétrage, ni d'autre paramètre !

Pour moi Outlook Expresse est totalement inconnue.

Je ne sais pas quel fournisseur et rien d'autre non plus !

Si tu ris, il neigera chez toi , voila, (c'était pour rire) regent

• Upvote 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Cher Berfizan,

Je ne sais pas quel fournisseur de messagerie existe.

Je suis client orange, mais ne sais pas quoi paramétrer, si tu le sais, pourrais-tu

m'aider STP, regent.

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'y connais rien au niveau de fournisseur ni de paramétrage, ni d'autre paramètre !

Pour moi Outlook Expresse est totalement inconnue.

Je ne sais pas quel fournisseur et rien d'autre non plus !

Si tu ris, il neigera chez toi

(zut je viens de recevoir quelques flocon de neige :grin6: ), ba sinon on débute tous un jour , mais tan qu'a faire au lieu de vouloir utiliser Outlook Express (complétement dépassé), pourquoi ne pas utiliser MozillaThunderbird, bien plus fiable,sécurisé, paramétrable,convivial, etc...etc...

et plutôt que de me lancer dans une longue explication , le mieux c'est de lire un tuto d'installation et d'utilisation de Thunderbird, (comme te la proposer Berfizan ;) pour Outlook Express)

Salut

Posté(e)

Bonsoir Wullfk,

J'utilise MS Outlook pro 2007 comme messagerie.

Ce que je cherche c'est de paramétrer un compte de News, pas de messagerie, tu y connais quelque choses ?

Merci et bonne nuit à toi regent :smile:

Posté(e) (modifié)

tu disais utiliser OE, c'est même dans le titre du sujet

Compte Outlook Express comment créer un compte outlook Expresse

et dans le sujet :

Quel qu'un pourrait-il me dire, avec tous les détailles possible SVP, comment paramétrer un compte Outlook Expresse pour les News ?

La philosophie est très semblable à ceci : http://assistance.orange.fr/comment-configurer-un-compte-de-news-depuis-outlook-express-4-pc-724.php

A adapter pour Outlook 2007

Modifié par Berfizan