Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai un disque dur externe et j'ai malheureuseument effacée la partition de celui-ci après un formatage

je ne retrouve plus mon dique dur dans mon poste de travail mais il est bien détecté par l'ordi

Je n'avais aucun fichier le disque était vierge

comment puis-je récupérer ma partition effacée ?

merci pour vos réponses

Modifié par sandokarl

Posté(e) (modifié)

Salut

Dans Gestion des disques tu peux essayé de lui attribuer une lettre de lecteur et le partitionner et formater au besoin.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut

Donnes nous des nouvelles du résultat!...

Ticlou

Posté(e)

bonsoir,

j'ai bien mon disque 5 qui est non alloué mais en faisant un clic droit je ne peux lui attribuer une lettre contrairement aux autres diques

en cliquant droit sur disque 5 j'ai :

"propriétés"

"aide"

en cliquant droit sur 465.46 GO (non alloué) j'ai :

"nouvelle partition"

"propriétés"

"aide"

merci pour vos réponses

Posté(e)
j'ai un disque dur externe et j'ai malheureuseument effacée la partition de celui-ci après un formatage

Salut

A mon avis tu as supprimé la partition

Si c'est bien le disque que tu veux voir dans ordinateur ( 465.46 GO (non alloué) Il faut le partitionner et formater. Windows devrais lui attribuer une lettre ou tu auras le choix de mettre une lettre durant ce processus

Ticlou

Posté(e)

Salut

Si ton problème est résolu, tu peux rajouter Résolu dans le titre. Pour ce faire, Il faut entrer dans le premier sujet, puis par le bouton Modifier

101128122035790784.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète en bas au centre puis ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou