Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur observateur d'événements !!


Zewolf

Messages recommandés

Déjà c'est une version pirate d'XP !! :-P

Puis au niveau des logiciels je ne sais pas, il n'y a pas de logiciels bizard !!

Quel type de logiciel serait susceptible de générer des erreurs !!???

 

Merci d'avance !!

Je sais que vous allez y arriver !!

 

:P:-P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'escalade aux erreurs de Windows...tu n'es pas arrivé au bout de tes peines... il en existe toujours de plus zarbi et ptet qu'au fond c'est ce qui fait tout le charme de ce bon cher Windows....non je déconne. :P

 

le fait que tu n'ais pas une version oficielle d'XP ne change rien, rassure toi.

 

Ton prob se situe au niveau des services (genre de programmes qui se lancent au démarrage de façon transparente - ils gèrent chacun une fonctionnalité précise d'XP)

Les services d'XP sont les même que ceux de windows 2000 qui étaient aussi les même que ceux de NT4 donc la publications à ce sujet ne manquent pas.

Sitons au passage l'excellent travail de JC Bellamy

ici:

http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html

et le travail de la DGK team ici:

http://dgk.free.fr/tips/windows2000/optimisations.php3

et aussi:

http://www.certification-mcse.com/Win2k.php3

 

en ce qui concerne ton prob de services, j'avais trouvé à l'époque un bon site où ils expliquaient les services utiles et les inutiles...j'arrive pas à remettre la main dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, je suis etonne que les mexicains ne soient pas intervenus, il y a quand meme des propos.............. qui ne font pas partie de la charte!!

Zewolf, va lire la charte.....

 

Ne sombre pas dans la "parano-hypocrito-anti pirate" :-P:P:-(

 

Le but ici, c'est pas de casse les b.... de Zewolf parce qu'il a XP, mais de l'aider à se sortir de son problème.

S'il a parlé de XP cracké, c'est parce que je lui ai demandé de communiquer les programmes qu'il avait sur sa machine y compris ceux dont il n'auraient pas osé donner l'existence parce qu'ils sont manifestement illégaux... dans une pure démarche pédagogique.

La charte dit bien de ne pas encourager l'utilisation de logiciels à license illégale, ce qui est bien le cas. J'ai respecté la charte et lui aussi.

 

Revenons à nos moutons... au lieu de pérorer. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est a cause de cette phrase laubean !!

 

Je possède une version cracké d'XP pro !!

quote]

Je suis désolé!! je ne le referais plus' date=' mais on me l'avait demandé!!

t'es sur que tu n'as rien fait de spécial..;quels programmes utilises tu régulièrment? (dis nous.. même si c pirate  :P )

 

Donc voila!!

 

Merci de m'avoir prévenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, je suis etonne que les mexicains ne soient pas intervenus, il y a quand meme des propos.............. qui ne font pas partie de la charte!!

Zewolf, va lire la charte.....

 

Ne sombre pas dans la "parano-hypocrito-anti pirate" :-P:P:-(

 

Le but ici, c'est pas de casse les b.... de Zewolf parce qu'il a XP, mais de l'aider à se sortir de son problème.

S'il a parlé de XP cracké, c'est parce que je lui ai demandé de communiquer les programmes qu'il avait sur sa machine y compris ceux dont il n'auraient pas osé donner l'existence parce qu'ils sont manifestement illégaux... dans une pure démarche pédagogique.

La charte dit bien de ne pas encourager l'utilisation de logiciels à license illégale, ce qui est bien le cas. J'ai respecté la charte et lui aussi.

 

Revenons à nos moutons... au lieu de pérorer. :-P

 

Merci d'avoir pris ma défense en plus tes sites sont géniaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sens que je ne vais pas arriver à retrouver ce site où tout était expliqué, Zewolf, donne nous la liste complète des services qui sont lancés automatiquement au démarrage de WinXP.

 

Pour les connaitre, va dans menu demarrer >> paramètres >> panneau de configuration >> outils d'administration >> services.

une fois que tu es dedans, range les services par mode démarrage et reporte nous la liste ici.

Je suis quasi sur qu'il y en a certains qui sont inutiles et sujets à instabilité...

 

par ailleurs, si tu veux qu'on t'aide davantage, il faudrait que tu nous dises davantages de choses sur les conditions d'appartition du message d'erreur et aussi les logiciels utilisés sur ta machine.

 

Pense à passer un coup d'Antivirus aussi.

Ton dernier message fait état de base de registre fermée alors qu'ele était en écriture.

Dans ce cas, il peut s'agir de l'autokill des programmes et services qui est reglé trop court. Il faut laisser 10 secondes.

Ce paramètres est reglable avec le célèbre programme X-Setup dispo ici:

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total...&system=windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple voilà la tête de mes services (sur un 2000 AS)

 

services+.JPG

 

qui sont lancés automatoquement. Beaucoup d'entre eux sont inutiles mais ne posent pas de problème.

 

Essaye de farfouiller toi aussi par là et passe en démarrage manuel ceux qui te semblent "louches". N'hésite pas à nous demander :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...