Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je possède un HP p6235f de fin2009 avec Windows seven 64bits (version prenium familial oem) et je n ai jamais eu la mise a jour sp1 de seven dans windows update????

malgré mes recherches sur beaucoup de forum et notamment microsoft, d essais de fix, de mise a jour,de vérification et j en passe;;;; je n arrive toujours pas, même en ayant téléchargé sur votre site la mise a jour, a obtenir un résultat

j ai lu par ailleurs sur un site que pour les versions OEM il n y aurait une mise a jour qu au bon vouloir des constructeurs ???

alors je seche (avec le soleil lol)si quelqu un connait la solution merci d avance

cela fait plus de trois jours que je cherche :outch::chpas:

Posté(e)

Salut

Tu peux retrouver toutes les étapes pour installer le sp1 ici Steps to follow before you install Windows 7 Service Pack 1 from the Microsoft Download Center

Prends le temps de lire toutes les étapes même si c'est un peu long

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut

Si tu as télécharger le sp1 il faut que tu installes le KB2454826 avant de procéder a l'installation du sp1, si ton sp1 est installé par Windows update il installe cette mise a jour automatiquement

Peut-être vérifier du côté du firewall et de l'antivirus(désactivation temporaire durant l'installation) mais c'est assez rare comme problème

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

bonjour,je me suis resolu a remettre le pc en configue usine et la par enchantement j ai eu le sp1 de seven sur windows update avec bien evidemment les 70 mises a jours(que c est long et fastidieux mais le resultat est la !!!) merci et bonne chance pour ceux qui ont le meme probleme :super::outch:

Posté(e)

Salut

C'est le résultat qui compte :outch:

Si ton problème est résolu, tu peux rajouter Résolu dans le titre. Pour ce faire, Il faut entrer dans le premier sujet, puis par le bouton Modifier

101128122035790784.jpg

qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, choisir édition complète en bas au centre puis ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou