Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'effacer ces fichiers

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

C'est le contenu du sous-dossier Downloads qui nous intéresse. À partir du répertoire C:\Users\laure, pourrais-tu saisir les deux commandes ci-dessous et nous copier/coller le résultat ?

cd Downloads
dir

@+ ;)

Dylav

Posté(e) (modifié)

Re,

Il y a un petit loupé quelque part : tu as fais une commande DIR sur le répertoire C:\Users\laure alors que le fichier Bureau* etc est supposé être sur C:\Users\laure\downloads. Il faut donc faire, lorsque tu es sur C:\Users\laure une commande CD downloads, ce qui va indiquer C:\Users\laure\downloads. Alors, là, tu tapes DIR pour avoir la liste des fichiers contenus dans le répertoire C:\Users\laure\downloads.

A copier dans ta réponse comme tu as fait précédemment : c'était parfait.

A demain (soir pour moi)

Notpa01

Dylav ! Les grands esprits se rencontrent ! Je viens de dire la même chose ! Avec un post d'une minute plus tard (le temps que je tape mon texte !).

Modifié par Notpa
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Impeccable !

N'oublie pas de marquer ton sujet résolu : rouvre ton premier message et "utilise l'éditeur complet" pour ajouter le tag [Résolu] au titre ;)

Argh, c'est déjà fait :outch:

Modifié par Dylav
Posté(e)

Coucou ! C'est moi !

Je suis assez indisponible en ce moment car je refais la salle de bain de ma fifille (peinture, plomberie, meuble, vasque, portes de douche, électricité, etc). Eh oui, je suis bricoleur ! Y'a pas que l'informatique dans la vie...

Je viens de voir que le sujet est résolu. Bonne nouvelle :super: !

On reste à ton service, Antiope !

Cordialement

Notpa01