Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

j ai toujours ce SVCHOST qui travaille en arrière plan pour rien, il monopolise le CPU je suis obligé de le désactivé , dans le gestionnaire des taches,pour qu il revienne un peu plus tard,en plus ma barre des tache qui est bleu prends une couleur grise toute seule comme l ancien Windows, ça sent le formatage et pas très envie de le faire.

Merci.

Modifié par Alain18
Posté(e)

Bonjour

Mon système ne veux pas se mettre à jour même avec clic droit en mettant sur mise à jours automatique sur poste de travail et la web cam et une IT works PCw1 je n ai rien trouver en matière de pilotes.

les vidéo sur You tube rame un maximum ! Firefox me prends 90 pourcent du CPU et Eplrere en prends 68 pour cent c'est mieux mais pas très fluide.

Posté(e)

Bonsoir,

Télécharge Combofix

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

IMPORTANT. Enregistre ComboFix.exe sur le Bureau.

Désactive les applications antivirus et anti-malware résidentes, en général via un clic droit sur l'icône de la Zone de notification.

Sinon, elles risquent d'interférer avec l'outil.

Fais un double clic sur l'icône et suis les invites.

http://i75.servimg.com/u/f75/11/05/93/83/cf-ico10.jpg

Lors de son exécution, ComboFix va vérifier si la Console de récupération Microsoft Windows est installée.

Avec des infections comme celles d'aujourd'hui, il est fortement conseillé de l'avoir pré-installée sur le PC avant toute suppression de nuisibles.

Elle permettra de démarrer dans un mode spécial, de récupération (réparation), qui permet d'aider plus facilement si jamais l'ordinateur rencontre un problème après une tentative de nettoyage.

Suis les invites pour permettre à ComboFix de télécharger et installer la Console de récupération Microsoft Windows, et lorsque cela est demandé, accepte le Contrat de Licence Utilisateur Final pour l'installer.

IMPORTANT : Si la Console de récupération Microsoft Windows est déjà installée, ComboFix continuera ses procédures de suppression de nuisibles.

RcAuto1.gif

Une fois que la Console de récupération Microsoft Windows est installée via ComboFix, le message suivant apparaitra :

whatnext.png

Clique sur Oui/Yes, pour poursuivre avec la recherche de nuisibles.

Lorsque l'outil aura terminé, il affichera un rapport.

Surtout ne lance aucune application pendant le scan et après le redémarrage parfois nécessaire et provoqué.

Attends l'affichage du rapport

Copie le contenu dans ta prochaine réponse.

Il sera enregistré sous C:\Combofix.txt

@+

Posté(e)

Bonjour

Voila j ai lancer Combofix à deux reprise, tout se déroule normalement, mon pc reboot automatiquement le problème est que je ne retrouve pas le fichier texte du compte rendu sous C: Combofix.txt ?

Posté(e)

Bonjour.

j ai utilisé Combofix à deux reprises mon pc à rebooté mais impossible de retrouver les fichiers texte des résultats de combofix dans C: ?

Pffff!! Désoler je vais passé pour un :boulet:

Posté(e)

Bonsoir

Tu as bien attendu que le programme te signale la fin de l'opération ?

Et le rapport s'affiche de lui-même en principe.

@+

Posté(e)

Bonjour

Oui j ai bien attendu la fin, mais mon pc reboot et je n ai pas de fichiers text dans C: ni de résultat final sur l'ecran d afficher.

Je vais refaire un essai je te tiens au courant !

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis de retour.

C'est un P IIII en 3 ghz, j'ai toujours le même problème et le probleme n'est pas SVCHOST j'ai fait un mauvaise fixation sur ce processus qui est tout a fais normal...

Voilà ! je me suis aperçu ensuite que lorsque je redémarre mon PC ,tout au début disons les 5 premières minutes, je peux regarder les vidéo sur youtube ou autre sans problème, ensuite c'est la cata les vidéo saccade et internet est très lent! Celui ci se met a ralentir et internet me bouffe 100 pour-cent du processeur et ce n'est pas mieux avec IE. Lorsque je ferme Firefox ou IE le processeur retombe à 6 pour cent comme à la normal.

En gros, mon PC ne supporte plus internet, j'ai essayé avec un portable tout fonctionne impeccable donc cela ne viens pas de ma ligne ADSL.

J'ai imprimé le gestionnaire des taches pour comparer les processus avant et pendant le problème,Je n'ai rien trouvé dans le comparatif et aucun changement de processus anormal.

Je ne sais plus que faire et je sent déjà le formatage avec les heures de boulot qui en dépend, j'espere encore sauvé mon PC, toutes vos idées seront les bien reçut.

Merci d'avance à tous !

Modifié par Alain18