Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour Optimiser mon SSD j'ai voulu déplacer le cache de Firefox, pour cela j'ai suivi la démarche suivante:

-about :config dans la barre d’adresse et je valide

- clic dans la fenêtre sur "Je fais attention, promis"

-Une impressionnante liste apparait. Je clic droit et je sélectionne : Nouvelle Chaîne de caractères :

-Dans la fenêtre qui s’ouvre, je tapez : brower.cache.disk.parent_directory « OK »

-Ceci ouvre une autre fenêtre dans laquelle j'indique l’emplacement que je souhaite pour placer les fichiers temporaires de Firefox " D:\Firefoxe\Cache\Temp

-La lignes suivantes et générées, brower.cache.disk.parent_directory défini par l... chaîne D:\Firefoxe\Cache\Temp

Lorsque j'ouvre ce fichier dans mon Ordi, il reste vide? même plusieurs jours après

je tape about:cache pour vérifier que le nouveau chemin et bien validé et j'ai

Memory cache device

Number of entries: 14

Maximum storage size: 32768 KiB

Storage in use: 28 KiB

Inactive storage: 28 KiB

Disk cache device

Number of entries: 4915

Maximum storage size: 51200 KiB

Storage in use: 45937 KiB

Cache Directory: C:\Users\Finance Robine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\rq3nzzvr.default\Cache

Offline cache device

Number of entries: 0

Maximum storage size: 512000 KiB

Storage in use: 0 KiB

Cache Directory: C:\Users\Finance Robine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\rq3nzzvr.default\OfflineCache

Donc ce que j'ai fait ne marche pas?

Qu'est-ce qui n'a pas marché?

Alors comment je doit m'y prendre?

merci