Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour le forum !

Je possède un Acer Aspire 17". Suite à un choc, 5 cm de la partie droite de l'écran est devenu illisible. :outch:

Je peux réduire les fenêtre pour travailler. ;)

Mais est-il possible de déplacer les infos de l'horloge ainsi que les icônes qui sont avec (antivirus, signal wifi, etc...)? :chpas:

D'avance merci et je pense que si c'est possible, bien des utilisateurs seront satisfait. :super:

Très bonne journée à tous !

EDIT : oups :outch: , oublié de vous préciser je suis sur XP PRO

Modifié par Firechief
  • Upvote 1

Posté(e)

Bonjour Firechief,

Il est possible de déplacer l'ensemble de la Barre des tâches (pas uniquement la zone de notification ou systray).

Il suffit de faire un clic droit sur la Barre des tâches, puis cliquer sur "Verrouiller la Barre des taches" si cette option est cochée.

Ensuite tu peux déplacer, en maintenant enfoncé le clic gauche, l'ensemble de la Barre des tâches pour la positionner à un autre endroit sur le bureau (en haut par exemple, ou sur un côté).

Il sera nécessaire de cocher de nouveau "Verrouiller la Barre des taches" par clic droit, une fois la manipulation effectuée.

Quelques informations supplémentaires sur la Barre des tâches :

@+

:)

Posté(e)

Bonjour, à première vue je ne vois comme solution que de déplacer toute la barre des taches vers le haut de l'écran ( a droite je trouve qu'elle prend trop de place )

Pour faire cela il suffit de maintenir un clic gauche sur une partie neutre de la barre des tache ( toute la barre grise du dessous ) et de la deplacer ailleurs sur un coté de l'écran.

bonne journée

Posté(e)

Hello !

merci à Tibohomme et à dites33 car c'est la bonne solution. :super:

J'ai déplacé la barre des taches à gauche et je peux denouveau tout voir. :mdr:

Merci infiniment pour cette astuce et très bon weekend à tous !! :bigglasses: