Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en wi-fi via un capteur DLink Air G-Plus DWA 110 et ce matin j'ai perdu ma connexion, j'ai tenté un repair mais impossible de renouveller l'ip, j'aiessayer via le cmd/ avec ipconfig /renew mais en vain, je me retrouve avecune connexion limité ou inexistante avec très peu de paquets émis et des paquets reçu faible mais un peu plus importants et surtout ils augmentent contrairement aux reçu (dans l'ordre 25envoyés / 250 reçus

Le réseau est configuré sur une ip dynamique.

Voila ça fait depuis 14h que je suis dessus je désespère, je vous prie de m'aider.

Posté(e)

Salut

Debranche durant deux minutes l'alimentation de ton matériel et ensuite rebranche le tout et redémarre ton ordi ....et regarde comment ca se porte

@+ et donne nous la suite

Posté(e)

Si je comprends bien la connexion sans fil de l'autre ordi marche bien et le tiens est a problème...

Va au Gestionnaire de périphérique et cherche DLink Air G-Plus DWA 110 (peut etre a "carte réseau") et désinstalle le périphérique...sans supprimer le pilote si on te le propose et par la suite redémarre et regarde comment ca se déroule

@+

Posté(e)

Salut

En passant es tu capable d'accéder au net via le reseau filaire avec cet ordi en problème coté wireless????...si non alors avise moi avant de continuer....

Il ne reste plus 101 solutions....

Pour commencer tu pourrais essayer de désinstaller le programme de DLink Air G-Plus DWA 110 ,de rédemarrer et de l'installer a nouveau (et de redémarrer encore ) et de configurer ton wireless et de voir comment ca se porte

Si ca ne marche pas alors j'irais par la suite effectuer un "reset" du matériel offrant le "sans fil" et faire un test "éclair" si tu peux te connecter quand le reseau est non -sécurisé.....par la suite de paramètrer expressément pour la securisation optimale (login ,SSID,cryptage WPA2 idéalement,etc)

J'ai déja vu ce type de problème avec un routeur Dlink et le cryptage WEP...

@+. ;)

Posté(e) (modifié)

Je viens de remarquer quelque chose,

Si j'assigne une adresse ip, en l'occurence celle que je devrait avoir : 192.168.1.13 (mon frère est 192.168.1.10) adresses que l'on a configuré avec la box (numericable), j'ai un statut connecté mais internet ne fonctionne toujours pas et le réseau prends des suffixes étranges du type (non sécurisé) etc ...la j'ai une ip bizarre qui se termine en .255..., j'ai une connexion limitée/inexistante et toujours pas internet ... enfin bon dans les deux cas, avec ip dynamique ou pas j'ai pas internet alors ...

et non le filaire est pasenvosageable, sinon je serais pas en wifi :D

Modifié par TheGoo
Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est des adresses et cie ,je ne m'y connait pas trop....je laisse le DHCP faire le travail automatiquement

Est ce que ca fonctionne avec le cable et cet ordi ?

@+

Modifié par Zonk