Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imprimante HP 1320 PCL6 windows 7

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous !

J'ai une imprimante HP 1320 PCL6 et je viens de passer sous win 7 (intégrale). Il n'y a pas de driver pour cette imprimante chez HP pour win 7 (mais pour XP, vista... pas de problème).

Lorsque je branche l'imprimante directement sur l'ordi (USB) il la reconnait et l'installe comme HP 1320 PCL5 ce qui me prive de plusieurs fonctions, en particulier le recto-verso qui est la fonction qui m'a fait choisir cette imprimante.

Normalement cette imprimante est branchée à un ordinateur sous XP et est partagée sur le réseau de la maison. Et évidemment sans driver impossible de l'utiliser.

J'ai essayé en utilisant le driver vista : rien du tout !

Que puis-je faire ? (à part passer sous linux, là ça marche j'ai essayé !)

Merci pour vos conseils

Modifié par strada

Posté(e)

Salut

Si tu ne trouve pas de pilotes tu peux toujours installer une Machine Virtuelle ou le mode Xp qui est possible avec la version intégrale

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Merci Ticlou. Cette solution me parait bien lourde juste pour installer une imprimante. Si je ne trouve rien j'essaierai ce week-end.

Amicalement

Posté(e)

Salut

Rien de certain que ça marche a 100% que ça marche, parfois sur certaine configuration. :outch:

A mon avis tu aurais plus de chance avec une machine Virtuel et en plus c'est moins lourd.

Si non une nouvelle imprimante en vérifiant bien si il existe des pilotes Windows 7, 32 ou 64Bits selon le cas

Ticlou

Posté(e)

Salut

>Rien de certain que ça marche a 100% que ça marche, parfois sur certaine configuration. :outch:

ça j'en suis malheureusement conscient

>A mon avis tu aurais plus de chance avec une machine Virtuel et en plus c'est moins lourd.

Je vais essayer

>Si non une nouvelle imprimante

Alors que celle que j'ai marche très bien ! J'ai la haine :-(

Merci de tes réponses

Posté(e) (modifié)

Salut

Les fabricants y trouvent parfois leur compte avec la venue des nouveaux systèmes d'exploitation!..... :outch::mdr:

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Salut

Les fabricants y trouvent parfois leur compte avec la venue des nouveaux systèmes d'exploitation!..... :outch::mdr:

Ticlou

Bonjour

Installer une machine virtuelle et réinstaller tous les programmes dans cette machine virtuelle pour pouvoir imprimer ?

Est-ce que le driver Vista a été installé en Admin et mode compatibilté Vista pour voir ?

Par contre, je suis surpris que le PCL5 te prive du RV ? la commande existe en PCL5

Modifié par Berfizan