Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Démarrer->Exécuter

Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur

cmd /k fsutil dirty query c:

Il y a eu faute de frappe:

Sélectionner(Ctrl A et Ctrl C) toutes les lignes en vert ci dessous(et seulement elles)

[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smart-Shopper]

ZHPF3.jpg

Collez (Ctrl V) les lignes vertes dans le cadre 1

Cliquez ensuite sur- PanelHelper.jpg

Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" 2.

Acceptez de Redémarrer pour achever le nettoyage.

Un rapport apparait:

Capture1Rapport.JPG

Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse.

Si le rapport n'apparait pas, Cliquer sur ce bouton:PanelBDR.jpg

Modifié par pear

Posté(e)

Démarrer->Exécuter

cmd /k fsutil dirty query c:

je suis sous Vista...je clic à droite sur exécuter???

Je n'ai pas l'option exécuter en tant d'administrateur dans la liste.

Merci de me répondre

PS: mon PC est plus rapide :)

Posté(e)

Sous Vista ,Désactiver l'UAC

Pour cela, ouvrez le panneau de configuration puis cliquez en haut à droite sur Comptes d'utilisateurs

Dans Comptes d'utilisateurs, cliquez sur la dernière option Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs

Décochez l'option, Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger le système

Une popup s'ouvre alors pour vous demander de redémarrer l'ordinateur, cliquez alors sur Redémarrer maintenant

Il faudra réactiver l'UAC afin de protéger votre ordinateur après la procédure en cours.

Pour cela, recocher l'option Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger le système

Posté(e)

Bonjour,

Mon PC va beaucoup mieux et plus rapide.

J'aimerais savoir si les icônes, programmes installés sur le bureau je peux les désinstallés ou les mettrent dans un dossier.

Les icones sont:

MBRcheck

ZHPDiag

ZHPFix

AppDynamics (dossier car j'ai pas réussie à le décompressé)

Java

J'ai désinstaller ma webcam mais il reste des dossiers et des programmes dans le programme Labtec.

Il y a toujours le message dans résoudre des problêmes d'odinateur au sujet de ma webcam.

Merci encore de m'aider :)

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau problème...Mon PC était ouvert mais je ne m'en servait pas, elle est tomber en veille puis en mode je crois économie d'énergie.

Quand je suis retourner sur mon PC j'ai bouger la souris mais rien ne se passait, je ne parvenais pas à retrouver mon bureau avec les icônes, j'ai essayé en pesant sur pleins de touches du clavier mais rien à faire. J'ai du débrancher l'ordi :(

Alors j'ai ouvert mon PC et j'ai passé avec F8 et j'ai demandé fonction débogage.

Quand j'ai redémarré le PC, cela a été long et avant de voir le bureau avec les icônes...l'écran était verte comme avant mais j'ai décidé d'attendre et après 1 minute elle est revenu normal.

J'ai regardé si les paramètres d'alimentations avait changer suite à ce bogue...non c'est demeurer comme les modifications qui avait été demander dans la procédure de résolution du problème.

Merci :)

Posté(e)

Bonjour,

Supprimez les icône java et Zhp.

Supprimez le dossier Labtec et refaites une réinstallation de votre Webcam.

Si le problème persiste, demandez de l'aide sur le forum Hardware.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma cam j'ai je délite le dossier je suis pas obliger de la réinstaller si je m'en sert pas???

AppDynamics (dossier car j'ai pas réussie à le décompressé)...je ne peux pas le suuprimer??? je ne m'en suis pas servie.

et les autres icônes??? je peux les placés dans un fichier ou je dois absolument les laissés la?

Mon problême d'écran de veille prolongé j'ai changer la configuration...ca devrait aller :)

Merci encore :)