Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Ecran (Changement de Couleurs / Luminosité)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

J'ai un écran LG "W2243S" , depuis plusieurs mois j'ai un problème :

- A certains moment mon écran passe vers les couleurs un peu sombre / Gris , c'est toujours visible mais bon loin d'être optimal puis après X minutes il se remet normalement et puis rechanger etc...

LG est venu avant hier me changer mon écran (Le même modèle) mais rien y fait c'est toujours le même problème ...

J'ai fait toutes les mise a jours possible mais bon le problème persiste , je cherche désespérément une solution ....

Posté(e)

Salut !

Tu as vérifié ta carte graphique ?

Si l'écran a été changé, voir aussi le câble VGA s'il n'a pas été aussi changé.

Bleuet (24/03/2011) ;)

Posté(e)

J'ai mis tout a jours concernant les Drivers de la Carte Graphique , et le cable VGA est correctement connecté.

Posté(e)

Salut

As-tu vérifier les températures de ton pc et de la carte graphique?

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Certains moniteurs (c'est le cas du mien NEC EA231 WMi) ont une fonction de gestion de "luminosité ambiante" (désactivé chez moi) a chercher dans ta doc.

Posté(e)

Je n'arrive pas a téléchargé SpeedFAn ...

Concernant l'option luminosité ambiante , je n'ai pas trouvé j'ai mis les réglages par défaut et j'ai même fait plusieurs "reset" rien n'y fait ...

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi télécharger chez un "concurrent" qui n'a pas toujours les dernières versions alors qu'on peut la trouver chez Zebulon (oui, c'est plus bas dans la recherche :) ) Speedfan