Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreure code 12, erreure pci root port 2771

Messages recommandés

Invité el pistolero
Posté(e)

bonjour à toutes et a tous!

Je vous expose mon problème.Je dispose d'une carte mère asrock (conroe 1333 e-sata2) et il y a peut j'ai voulu faire évoluer ma config en achetant une 460gtx,seulement problème,j'ai eu des erreurs au niveau du PCI et le pilote nvidia ne reconnaissait pas ma carte graph,je me suis donc dit que l’écart de technologie entre les deux composant faisait que la carte mère ne gérais peut être pas la ddr5 de la 460.même après avoir mis a jour le bios et le chipset intel,toujours le même problème,j'ai donc changer toute ma config et depuis tout roule.j'ai revendu ma carte mère asrock et j'ai voulu lui mettre une carte graphique plus...cheap avec une 210 a 512Mo ddr2 (sachant que sur cette carte mere j'ai tourné pendant tois ans avec une 8800 gtx 860 ddr3!) qui se situe donc dans les attributions de la carte mère, seulement, j'ai toujours le port PCI qui merde,bios et chipset a jour, j'ai meme essayer de revenir au bios d'origine mais toujours la même erreur.

code erreure:

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

please help!!!

Invité el pistolero
Posté(e)

vraiment personne pour m'aider?

je n'y comprend toujours rien,ma carte mere n'ayant pas de carte graphique integrée,je passe quand meme par la 210 mais sans pouvoir l'installer pour profiter pleinement de ses capacités...