Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation à tous,

Etant utilisateur d'IE depuis toujours, je suis passé de la version 8 à cette nouvelle version 9.

Depuis que j'ai mis à jour IE, je n'arrive plus à aller sur la webmail d'Orange : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

alors que sur la version portable de Firefox 4, aucuns problèmes.

D'autres personnes rencontres des problèmes avec IE9 ?

Posté(e)

Bonsoir,

heu! dit moi c'est bien toi qui à dit "très content d'IE9" à mon avis là ça doit plus être le cas :grin6:(à prendre au second degrés)

bon ceci dit ça ne fait pas avancer le "schmilblick" ,et je ne pourrais pas t'aider sur le problème, car depuis que j'utilise Firefox (ça fait déjà un bail) ou même Opera de temps à autre, j'ai jamais plus utiliser ou bien même installer IE sur mes configs perso, au boulot c'est autres choses, ils ne connaissent que ça :outch:

Etant utilisateur d'IE depuis toujours

ben je pense que c'est le moment de le laisser tomber.

surtout le prend pas mal, et n'y voit aucune attaque personnel, c'est plutôt le soft en lui même que je vise, vu le tapage qu'il font pour essayer de récuperer ceux qui sont partie voir ailleurs et constater que l'herbe était bien plus verte.

:okout:

Amicalement ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est vrai que j'ai été content de IE9 juste après son installation lol.

Je vais encore rester sur IE pour voir si je trouve d'autres problèmes. Si je me décide de changer, je passerais sur Firefox.

PS : Je suis sous Windows 7.

Modifié par GOTCHA
Posté(e)

Je viens de faire un test, j'ai supprimé tous les fichiers temporaire d'IE9 et en allant sur le site orange juste après, j'ai pu entrer sur ma messagerie sans problème.

J'ai ensuite fermé IE9 puis relancé pour aller sur orange.fr et plus de messagerie à nouveau :(

Posté(e) (modifié)

Etant utilisateur d'IE depuis toujours, je suis passé de la version 8 à cette nouvelle version 9.

Hello !

J'avais entendu dire du mal de la fiabilité d'Internet Explorer dans les versions précédentes. Du coup, moi je m'étais tourné vers Firefox puis Opera.

J'ai installé IE9 sur l'ordi d'une connaissance qui ne s'y connaît guère et qui avait vraiment l'habitude de IE et ne voulait pas tester autre chose... Et après j'ai eu ça :

http://forum.zebulon.fr/bugs-sur-ie9-t184157.html

Bref, maintenant cette brave dame s'initie à Firefox...

Modifié par Grompf