Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

lorsque je allume mon pc une fenetre apparait avec le message suivant "C:\ComboFix\CF9770.cfxxe" est introuvable

j'ai utilisé a une epoque combofix mais j'ai du mal le desinstaller comment faire disparaitre ce message

merci pour l'aide

Posté(e)

Bonsoir

Fait cette manip.

Cliquez sur Démarrer > Exécuter et copiez/collez le texte en gras ci-dessous dans la zone de saisie :

ComboFix /Uninstall

Puis cliquez sur OK

bonjour j'ai essaye cela ne marche pas j'ai le message suivant '''windows ne trouve pas "ComboFix" verifiez qu evous avez entre le nom correctement et essayez a nouveau Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton demarrer puis rechercher je pense que c'est windows qui cherche combofix mais voila!!!

Posté(e) (modifié)

ok alors ceci qui va nous dire ou sont les derniers restes.

Télécharge SEAF.exe de C_XX

http://forum-aide-contre-virus.be/download/C_XX/SEAF.exe

Ou la ::

SEAF : telechargement

Double-clique sur le fichier SEAF.exe.

Coche Chercher également dans le registre

Dans la barre de recherche tape :

ComboFix

et une autre recherche sur

CF9770.cfxxe

Clique sur Lancer la recherche.

Le scan prendra quelques minutes et un fichier texte va s'ouvrir que tu postes par copier-coller.

Tu refermes le fichier et l'outil.

Vérifies aussi ceci avant.

Démarrer--exécuter--tapes msconfig puis rends à l'onglet "démarrage" et si une ligne fait référence à Combofix tu la décoches.

Redémarres le pc ensuite.

Modifié par bernard53
Posté(e)

Salut Bernard ;)

Je me suis peut-être mal exprimé dans l'autre sujet... Voici ce que je pense : ComboFix a été lancé sans supervision et il semble y avoir une clé (ou valeur), possiblement orpheline, qui cherche à le relancer, d'où l'erreur si le processus/fichier a été supprimé. Faudrait creuser de ce côté je pense. Pour le problème du disque externe, ben ça pourrait être lié. Si le problème avec le DD externe persiste après les vérifications ici, ben là nos amis en Hardware pourraient y voir plus clair.

@++

Mark

• Upvote 1