Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME DE MEMOIRE PHYSIQUE D'APRES XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bon scusez moi pour avoir posté ce message sur le mauvais post hier(pour un debut chez vous me suis bien fais remarquer

Bon ecoutez je compte sur vous pour m'aider parce que je CRACKKKKKKKKKKK,

bon voilà je suis sur xp pro et quand j'utilise ma webcam avec net meeting ou bien aussi le son(pour dial micro) sur msn,j'a iencore ce plantage avec ecran bleu"debut de vidange de la memoire physique".

precisement ça ne le fait pas a chaque fois mais trop souvent quand meme.

mon matos c'est carte mere :ECS K7S5A+SON

processeur XP 107GHZ

MEMOIRE 334 MB

carte son :SOUND BLASTER LIVE

carte graphique:G FORCE 2MX:MX400

et le fameux modem alcatel usb pour l'adsl

les mises a jours sont ok pour tout.

ah vi j'ai enlevé aussi le rebootage automatique

alors qui a une idée pour moi ou le meme probleme que moi(c'est pas pour etre rassuré mais a plusieur on vas peu etre trouver une solution.

merci d'avance :P

Invité y4k9z4
Posté(e)

c 'est vrai que eyeball :P

netmeeting plantait sous xp sans explications retour sur le bureau :-(

c'était la seule appli qui plantait alors j'ai demandé sur zeb et j'ai testé EyeBall ....

essayes avec les barettes une à une .... parfois des problèmes de ram apparaissent sous win2k ou xp qui l'exploite vraiment alors que sous win98 ca ne plantait pas .

ykz

Posté(e)

ouai cool je vais voir ça mais le bleme c'est que je dial par netmeeting via msn de hotmail c'est plussimple pour nos contact est-ce que l'autre soft est idem via msn?je crois pas bon si vous avez un lien pour moi je l'attend et merci quand meme,si j'ai bien compris vive le 98 hihihi

Posté(e)

lut

ton probleme je lai eu ya pas longtemps

en faite tu a un logiciel qui demande beaucoup de ram et quand windows trouve que ya plus assez de ram ba il vide la ram vec un message style kernel ... vous avez mal installe un logiciel ou un peripherique) le mieux cest que tu ajoute une barette de 256 mo et que tu installe rambooster

devrais plus avoir de pb

good luck