Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

En réponse à le question : héberger les images, OK. Mais la durée de validation ?, j'ai trouvé ça Urpix, dans conditions d'utilisation :

"Les images envoyées sur UrPix.fr® sont stockées pour un minimum de 10 ans.

Vous ne disposez d'aucune limite en nombre ni en espace web : vous pouvez envoyer autant de photos que vous le souhaitez."

Pas mal, non ?

Notpa01

• Modérateurs
Posté(e)

Effectivement, la [presque]* simplicité d'utilisation et la promesse décennale paraissent tout à fait sympathiques. Il faudrait que je prenne um moment pour ajouter ce site à la liste de DKlâgOR

;)

* il faut tâtonner pour se rendre compte que la « bonne » adresse est la toute dernière !

[url=http://urpix.fr][img=http://urpix.fr/files/mj9ol731bgs62pydzah6.jpg][/url]

Posté(e)

Salut ami Dylav !

Je n'ai pas bien compris ce que tu dis :

* il faut tâtonner pour se rendre compte que la « bonne » adresse est la toute dernière !

Adresse toute dernière ???

Je suis peut-être un peu gogol, mais je ne vois pas... Désolé...

Notpa01

• Modérateurs
Posté(e)

Autant pour moi :outch: J'ai la [mauvaise] habitude de limiter la largeur de la fenêtre de mon navigateur à environ 800px (sur 1024) pour garder visible une partie de mon « bureau » (deux rangées d'icônes). Du coup, je ne voyais pas la partie surlignée en jaune celle qui justement explique les types de liens disponibles ! Ci-dessous, pour imager mon propos, l'utilisation du 3ème lien (vignette pour forum).

b4kf906z1w0o819mkn9a_thumb.jpg