Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un soucis un disque dur de 500go remplis de donner que je ne souhaite pas perdre est reconnu par mon pc, mais je n'ai pas accès aux disque il me demande absolument de le formater. j ai tenter de modifier la lettre du lecteur et le chemin d’accès mais sans succès. si quelqu’un un a une solution qui va me permette de récupérer l accès je serais très heureux cordialement kalel.

Posté(e)

Salut

Dans le Poste de travail pour XP ou Ordinateur dans Vista ou Windows 7, fais un clic droit sur ton disque puis propriété et vérifies si ton disque est bien en NTFS

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

donc je me suis rendus sur propriété comme vous me l avais demander et il ne m affiche rien juste disque local pas d infos sur le systèmes de fichiers. je dispose d'un logiciel de sauvegarde de donné qui ce nome file scavenger il me reconnais le disque et son contenu mais depuis mon ordinateur (poste de travail) je n 'y est pas accès meme en modifiant la lettre du lecteur ou le chemin d accès je n'y arrivent toujours pas, le problèmes pour utiliser ce logiciel je doit transférer mes donner sur un autre disque mais j'en ai pas du meme format. mon pc est sur du vista. cordialement kalel