Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu des articles plus qu'élogieux sur le nouveau navigateur de Microsoft... Bon, ben je viens déjà d'être confronté à un bug.

J'ai installé IE9 sur un portable HP. J'ai voulu télécharger des fichiers assez volumineux (des programmes du genre OpenOffice). Résultat, la machine plante. La connexion sans fil saute. Impossible de se reconnecter sans redémarrer l'ordi. J'ai installé Firefox sur la machine : aucun problème de téléchargement. Je ne cherche même pas à corriger le problème (ce n'est même pas mon ordi...). Il faudra juste surfer avec autre chose qu'IE9...

Posté(e)

Question : pourquoi vouloir à tout prix utiliser un navigateur qui te fait des misères ?

Firefox ou Opera sont très bien...

Salut

Il faut mettre en pratique ta citation, avant même de procéder a l'installation!... :D

Source de la citation ici http://forum.zebulon.fr/lenteur-excessive-et-soudaine-t184159.html

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Hello tous les deux,

:outch: franchement ils sont trop largué chez crosoft, y sortent un navigateur qui après installation bug déjà , ils sont pas près de récupérer des clients, déjà qu'ils en perdent tous les jours un peu plus.

Firefox à peut être sortie 12 version beta, mais au moins ça tiens la route.

Salut

Posté(e)

Salut

Il faut mettre en pratique ta citation, avant même de procéder a l'installation!... :D

Source de la citation ici http://forum.zebulon.fr/lenteur-excessive-et-soudaine-t184159.html

Ticlou

Ce n'est pas mon ordi ! La personne en question venait de s'acheter un portable et elle n'y connaît rien. Elle tenait à utiliser Internet Explorer, parce que c'est ce qu'elle connaît... J'ai voulu lui installer la toute nouvelle version (vu qu'on nous apprend sur les forums que c'est une règle élémentaire de sécurité, au même titre que l'antivirus et le firewall...) et patatras ! Mais bon, là elle est obligée de se familiariser avec Firefox (je me suis dit qu'elle trouverait plus facilement des ressources qu'avec Opera).

Bon, moi j'avais eu des combines similaires à l'époque du Service Pack 3 sous Windows XP : impossible de connecter mon portable Toshiba au réseau sans fil. Du coup, je m'étais passé de SP3. Puis, lorsque j'avais tout réinstallé j'avais vérifié les mises à jour des pilotes. Avec un pilote récent pour la carte WiFi, le SP3 ne me posait plus de problèmes. Mais bon, là sur un ordi neuf, je ne vais pas passer des heures pour vérifier s'il y a une combine de ce genre. Et puis c'est bien Firefox... Elle s'y fera...

• Modérateurs
Posté(e)
Et puis c'est bien Firefox... Elle s'y fera...

Ça c'est sûr. À part la forme et la position de certains boutons, IE8 et FF3 se ressemblaient étrangement. Je ne connais pas encore FF4, et avec mon XP SP3 je n'ai pas droit à IE9 mais ça ne me traumatise pas ;)

Posté(e)

...Connais pas !

Avantages, désavantages ?

Léger ? Facile d'utilisation ? Des fonctions intéressantes ?

Je vois surtout une page avec un pop-up envahissant...

Posté(e)

Salut

C'est semblable a Google Chrome, rapide

Pour la pub, tu as juste a la fermer dans le coin gauche de celle-ci elle ne s'incruste pas, pour le reste il faut l'essayer

Ticlou