Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis 5jours mon PC (Thosiba satellite L-670 105) se bloquait un peu aprés le démarrage sur le bureau j'étais obligé de le redemarrer plusieurs fois avant que je puisse arriver a m'en servir, j'ai donc lancé un scan avec MBAM et Avira mais rien.

Ce soir méme scénario sauf que la il s'est bloqué au niveau de l'apparition de la fenétre windows, je l'ai redemarré plusieurs fois et toujours pareil. J'ai donc lancé une restauration systéme il a redemarré et la il n'arrivai pas plus loin du petit tiret sur la gauche :o Je l'ai donc redemarré encore... Et la il me sort le boot et me dis que le démarrage sur le DD échoué --'

J'en ai donc eu marre et je suis venu trouvé du secours sur le forum !

Merci d'avance :)

Posté(e)

Help ? :S

Posté(e)

Bonsoir,

Aller dans le BIOS voir si le disque est reconnu et est en premier dans le boot.

Démarrer en mode sans échec, si c'est OK, lancer un vérification du disque.

Posté(e)

La ca devient dramatique :outch:

Rien il est en premier, j'essaye de démarrer dessus mais la il me un message d'erreur du genre Error BOOT BCB ect...

Je vais le renvoyer pas envie d'y passer des heures dessus...

Mais merci quand méme :)

Bonne soirée a tous !