Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage site

Messages recommandés

Invité dbouthret
Posté(e)

Bonjour,

Avec Firefox 4.0 sous windows 7, je n'ai pas accés aux horaires des cars Transbeauce.

Depuis l'adresse :

Transbeauce, réseau de Transport Interurbain en Eure et Loir - Horaires des lignes

en sélectionnant une ligne (exemple la 1 dreux-chartres-orléans) j'ouvre une page blanche avec comme adresse :

http://www.transbeauce.fr/horaires_ligne/index.asp?cityID=0&rub_code=6&lign_id=8&rub_code=6

Avec IE9 j'accéde bien aux horaires avec comme adresse de la page :

Transbeauce, réseau de Transport Interurbain en Eure et Loir - Horaires des lignes

Comment accéder à mes horaires sous firefox ? Merci

• Modérateurs
Posté(e)

As-tu tenté d'injecter sous FF4 l'adresse qui fonctionne sous IE9 ? Tu remarqueras en effet qu'elle comporte un paramètre supplémentaire qui fait peut-être la différence Tu pourras en tout cas comparer des choses comparables

;)

Posté(e)

Le problème est le même sous Chrome chez moi que sous Firefox 4.

L'adresse recherchée est peut être "la cause",

w3.transbeauce.fr/horaires_ligne/index.asp?cityID=0&rub_code=6&lign_id=11&rub_code=6

Dans internet explorer, les options cityID= et rub_code= provenant de la page précédente ne sont pas répétées.

Dans Firefox, il y a visiblement un problème d'affichage lorsque &rub_code=6 est présent deux fois.

Je ne sais pas quelle est la source du problème ni si celui-ci peut être corrigé en local ou si il provient du site.