Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai éssayé de mettre un liteon 24x10x40 sur un celeron 333, ca peut marcher ou pas?

Parce que moi, ca merdouille, j'ai niqué 2 cd, j'ai tenté tout les branchements possible, y'a juste un cd rom un dique dur et le graveur, dans quel ordre penser vous que c'est le mieux?

Aux deux premiéres tentative le graveur commence a graver (7%) mais la memoire tampon baisse méchament puis plus rien... plantage!

J'ai éssayé en augmentant la mémoire tampon, a l'origine elle etait a 27mo je suis passé a 70, car le pc en a 192, pareil, plantage!

La je sais pas pourquoi, la gravure part meme plus, apparement un probleme de "disc at once", c'est quoi ce probleme??

Sérieux, un 24x10x40 sur un 333 ca doit marcher....

Besoin d'aide rapidement car le type veut que ca marche demain, et je suis le vendeur et monteur attitré!!!

Sebb

Posté(e)

c koi l'OS? c bete comme question ms si c xp y a le logi de gravage integré a virer

Posté(e)

Pour la mise a jours des chipsets via, il te suffit d'aller sur le site de via et de telecharger les derniers drivers correspondant a la carte mere... puis tu les installes et tu testes pour voir si ca marche...

De plus c koi comme alim? si c une 250 W peut etre que ca fait juste...

as tu essayé le graveur sur un autre ordi?

Peut etre qu'il faut flasher le bios aussi... je n'en sais pas plus...

Posté(e)

tu copie de ce CD a CD?

A partir du disque dur ou a la volée?

Si tu copie a partir d'un lecteur cd trop lent, il se peut que la memoire tampon baisse et il n'y a plus d'information qui arrive au graveur et plantage!!

Ton graveur supporte t-il la technologie burn-proof? (ou autres)

Posté(e)

L'os c'est win 98, le cd rom est peut etre trop lent oui...

Le burn proff est dispo, le graveur marche trés bien vu que c'est mon ancien!

La carte mére est inconnu pour le moment vu que le pc n'est pas a moi!

L'alim? Je vois ca cette apreme, le gars a le net donc je vous donnerait des infos en live...

merci

Posté(e)

BON, on a changé le cd rom (c'était un 48x vieillissant...), les gravures en 24 plante toujours, on en est a 3 cd de niqué...

L'alim est une 250!

Pour le moment le hd est en master sur IDE 1, le nouveau CD ROM est en slave sur le meme port! Le graveur (liteon 24x10x40) qui marchait trés bien chez moi , est en master sur l' IDE 2...

Comprend pas....