Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je viens de regarder la fin de la saison 8 sur jimmy et je dois dire que c chanme ! C tellement chanme a vrai dire que ca m a mis la peche la ... Tout le monde s'en fout mais bon, moi je sors de la philo, g plein d epreuves la semaine prochaine donc je me contente de peu :P

Posté(e)

Je vais vraiment finir par passer pour le mec anti tout ( entre le foot et CS ... ) mais ..

Je deteste Friends !!

Maiiiisss jargumenterias demain la , il est l'heure du dodo :-(

Bonne nuité !! :P

Posté(e)

Draz tu veux te battre ? :-(

Je suis un des organisateurs des rencontres Friends sur Bordeaux, je m'occupe du site alors ça va avec ta maladie anti-tout.

Ze veux pas être méchant mais moi aussi je suis passé par là à ton âge, mais bon y a des limites au cinisme :P

Pour PasCOOL : là ils se sont vraiment surpassé les auteurs. Le cliffhanger surpasse celui de la 3° saison (phrase compréhensible par les fans :-P ).

Posté(e)
Draz tu veux te battre ?  :P  

Je suis un des organisateurs des rencontres Friends sur Bordeaux

Je crois me souvenir que tu es aussi supporter de foot et fan de Counter Strike... il va être content Drazard, c'est inespéré pour lui une rencontre pareille... :-(

Posté(e)

Attends g un doute ... comment se terminait la saison 3 deja ? Paske a vrai dire g un petit trou de memoire.

Bon comme t as l air d etre un encore plus gros fan de Friends que moi, g quelques questions :-( Qd sera diffusee le debut de la 9e saison aux USA paske moi y a pas moyen que j attende Canal Jimmy meme s'ils ont dechire en n'ayant qu'un mois de retard sur les States a la fin de la saison mais c qd meme un mois de trop :P

Pour la saison 9 y a deja des guest qui sont annonces ? (un de temps en temps ca fait pas de mal ... mais bon fo pas qu'ils jouent tout la dessus paske perso l'episode ou y avait Brad Pitt ne m'a pas enthousiasme plus que ca ...)

Un autre truc --> l'adresse de ton site stp :-P

Posté(e)

:P

Non Non Non , Franchement , je DETESTE LES TRUCS COMME CA !!

toutes ces series americaine a 2 balles avec des tonnes d'histoire d'amour en bois , franchement , c'est vraiment pas ce que j'aime ..

Perso , je prefere les films un peu plus psyko et parfois action , mais a petite dose ex: Donnie Darko , Lost highway , matrix

Mais alors les truck comme ca :-P

Pour le foot , je ne suis deja pas tres sportif , apres je deteste mater la TV et pour finir je deteste l'ambiance que ca degage ....

Pour CS , c'est pas que je deteste ca , mais ca ma franchement gaver depuis 2 ans les mecs qui joue que a ca , j'ai eu ma dose ....

Mais bon , les gous et les couleurs :-(

Posté(e)
:P  

Non Non Non , Franchement , je DETESTE LES TRUCS COMME CA !!

toutes ces series americaine a 2 balles avec des tonnes d'histoire d'amour en bois , franchement , c'est vraiment pas ce que j'aime ..

Perso , je prefere les films un peu plus psyko et parfois action , mais a petite dose ex: Donnie Darko , Lost highway , matrix  

Mais alors les truck comme ca  :-P  

Pour le foot , je ne suis deja pas tres sportif , apres je deteste mater la TV et pour finir je deteste l'ambiance que ca degage ....

Pour CS , c'est pas que je deteste ca , mais ca ma franchement gaver depuis 2 ans les mecs qui joue que a ca , j'ai eu ma dose ....  

Mais bon , les gous et les couleurs   :-(

Alors d'abord, pour parler de quelque chose faut connaitre. Si tu crois que Friends se résume à des histoires d'amour, ça prouve que t'as jamais regardé. La première chose qui caractérise Friends c'est l'humour.

Pour le foot et CS, c'est pas le sujet de ce topic.

Posté(e)
Attends g un doute ... comment se terminait la saison 3 deja ? Paske a vrai dire g un petit trou de memoire.  

Bon comme t as l air d etre un encore plus gros fan de Friends que moi, g quelques questions :-P Qd sera diffusee le debut de la 9e saison aux USA paske moi y a pas moyen que j attende Canal Jimmy meme s'ils ont dechire en n'ayant qu'un mois de retard sur les States a la fin de la saison mais c qd meme un mois de trop :P

Pour la saison 9 y a deja des guest qui sont annonces ? (un de temps en temps ca fait pas de mal ... mais bon fo pas qu'ils jouent tout la dessus paske perso l'episode ou y avait Brad Pitt ne m'a pas enthousiasme plus que ca ...)

Un autre truc --> l'adresse de ton site stp :-P

La saison 3 se termine en se demandant si Ross va rejoindre Rachel ou la fille chauve (Bonnie).

Pour le début de la saison 9 (la 3° dernière saison, votn pê encore nous faire marcher en disant que c'est la dernière celle-là), ben comme d'hab en septembre, la date exacte je sais pas.

Pour ce qui est de se procurer les épisodes inédits, à part si tu reçois NBC chez toi (je me demande comment), les autres moyens sont taboos ici et en plus le Bucc' rode :-(

Pour les guests je sais pas, mais perso l'épisode avec Brad Pitt m'a fait mourir de rire.

Enfin, pour mon site, c'est pas la peine que je le cite ici, il s'agit juste de communiquer sur les évènements des rencontres sur Bordeaux.

Par contre, tu peux aller sur le site d'un ami, le site du fan club français : fanfr.