Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai matter 2 episodes

Amour .... non peut etre pas mais bon , tu m'a compris je deteste cette ambiance americaine , avec cette ce style d'humour , enfin , ce style de truck quoi ..... En faite , je crois que je n'aime pas les truck qui ne se prenne pas au serieux ... mais bon je suis pas sur . But , te fache pas : je ragarde pas et pis c'est tout , je suis pas a faire des petition pour l'interdire !

Posté(e)
J'ai matter 2 episodes  

Amour .... non peut etre pas mais bon , tu m'a compris je deteste cette ambiance americaine , avec cette ce style d'humour , enfin , ce style de truck quoi ..... En faite  , je crois que je n'aime pas les truck qui ne se prenne pas au serieux ... mais bon je suis pas sur . But ,  te fache pas :  je ragarde pas et pis c'est tout , je suis pas a faire des petition pour l'interdire !

Non je me fache pas mais je m'interrogeait sur tes motivations, de dire qu'on aime de but en blanc, ça m'énerve parfois.

Et puis ça fait du bien des fois de pas se rpendre au sérieux :P

Posté(e)

Perso la fin des saisons 4 et 7 m'avaient bien plus mais la ca depasse tout. Et pour en revenir a l'episode avec Brad Pitt, perso je ne m'etais pas trop trop marre .... mais bon sur l'ensemble de la saison, je pense que cette saison 8 etait la meilleure car vraiment trop marrante !

Posté(e)

Ouai mais bon ptetre qu'a 15ans (chiu passe par la y a pas si longtemps que ca .... :P ) on "se pose en s'opposant" (g eu philo y a 2 jours lol) cad, on est dans sa periode rebelle et par principe on s'oppose a un peu tout ...

Posté(e)

Alors d'abord, pour parler de quelque chose faut connaitre.

ça prouve que t'as jamais regardé.

Pour le foot et CS, c'est pas le sujet de ce topic.

Il faut qu'on se tapes des heures de conneries americaines

a deux balles

qu'on regardes tout les matches

et la F1

et loft story

pour avoir le droit de critiquer? :-(:P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Mon frere qui a 16 ans est comme toi draz...un parfait rebelle, il s'amuse habillé en pantalon au raz du cul et qui traine par terre, a faire du skate board en ecoutant les red hot, ratm....

et sa phrase culte : "D'la balle" ou "trop pas cool...."

et quand tu lui dit un truc, il repond "mmouais..., on verras...."

Mais bon je l'adore, et a moi il m'ecoute bien :P

Posté(e)
Mon frere qui a 16 ans est comme toi draz...un parfait rebelle, il s'amuse habillé en pantalon au raz du cul et qui traine par terre, a faire du skate board en ecoutant les red hot, ratm....

et sa phrase culte : "D'la balle" ou "trop pas cool...."

et quand tu lui dit un truc, il repond "mmouais..., on verras...."

Mais bon je l'adore, et a moi il m'ecoute bien :P

Bon , alors tu voit le style de ton frere ; je suis exactement le contraire :-(

Posté(e)

Alors d'abord, pour parler de quelque chose faut connaitre.

ça prouve que t'as jamais regardé.

Pour le foot et CS, c'est pas le sujet de ce topic.

Il faut qu'on se tapes des heures de conneries americaines

a deux balles

qu'on regardes tout les matches

et la F1

et loft story

pour avoir le droit de critiquer? :-(:P

Haaaa

Voila enfin quelqu'un de resonné ( j'aurais jamais crus dire ca de squirrel !! :-P ) :-P

Posté(e)
( j'aurais jamais crus dire ca de squirel !! :P ) :-P

SQUIRREL

avec 2 "R" :-(