Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de Température NB, SB, MB Rampage Formula

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma configuration est la suivante :

Alim Corsair HX 620W

Boitier Antec P182

CM Asus Rampage Formula

Processeur Q9550 + Noctua NH-U12P SE2

Mémoire Corsair Dominator TWIN2X4096-8500C5DF

CG Sapphire Radeon 4870 512 Mo

Windows 7 32bit

Jusque là je n'ai pas vraiment vérifier mes températures le tout fonctionnant correctement.

Je me suis acheté une Sapphire Radeon 6850, mais une fois installé au bout d'un moment l'affichage part en vrille et je me retrouve avec des artefacs et le bureau qui s'affiche de manière découpé. j'ai bien essayé en nettoyant complétement les traces d'install ATI et réinstallé les dernier Catalyst mais même soucis.

J'ai donc réinstallé ma 4870 et là tout fonctionne bien. Avant de me dire que c'est mas nouvelle CG qui est défectueuse j'ai lancé PC probe 2 avec la 4870 installé et il me semble que mes valeurs NB SB et MB sont fortement élevé et ce, au repos.

rampage.jpg

Donc je me demande si c'est pas ça qui créer l'instabilité de ma nouvelle carte qui demande peut être plus de ressources que ma 4870.

Avant de vérifier les valeurs avec ma nouvelle carte je viens sur ce forum pour avoir déjà un avis :).

Voici aussi le gpu-z de la carte 6850 et celui de la 4870 là aussi j'ai des valeurs que je trouve bien différente mais je ne sais exactement les valeurs que l'on doit avoir de correctes.

gpuz.gifgpuz4870.gif

Merci d'avance