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Posté(e)

Bonjour à tous !

 

Depuis quelques jours, j'ai d'énormes problèmes d'internet.

En effet, je mets un temps fou pour par exemple regarder une vidéo sur tubetube, alors qu'il n'y a aucun problème normalement.

 

Je dispose d'une carte wifi sur ma tour, une trendnet TEX 641PC. Je l'ai réinstaller, et rien a faire ça bug toujours autant.

Mon pc est connecté en wifi, a un routeur, lui même relié a ma livebox orange.

 

Le routeur est un D-link DIR 615.

 

Ce problème est quelque peu gênant, par exemple utiliser skype et aller sur google, mission impossible désormais. Et lorsque par miracle, j'arrive a le faire, j'ai des crash réguliers (toutes les minutes)

 

Le wifi a été configuré par mes soins, peut être ai je fait une erreur?

J'ai nettoyer le PC grâce a CC cleaner, et j'ai fais un scan virus (Rien trouvé).

 

Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème?

Posté(e)

Salut !

 

Si tu fais un accès en Ethernet, quel résultat as-tu ?

 

As-tu essayé un "reset" en re configuration totale de ta box ?

 

A titre préventif,

Peux-tu ?

Télécharger ZHPdiag ICI

Cliquer sur le lien, et sélectionnez > Enregistrer le Fichier sous > Vers le bureau

 

/!\ Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

 

Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur le bureau.

Ouvrir alors ce fichier, (clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/W 7) pour lancer le programme d'assistant d'installation.

Installer le avec les paramètres par défaut sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"

Lancement et diagnostic :

Une fois installé si le logiciel ne se lance pas tout seul, double clic sur le raccourci qui se sera créé sur le bureau (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/ W 7)

En même temps que ZHPDiag, sont créés les icônes de ZHPFix et MBRCheck qui peuvent être utilisés.(Ces programmes se retrouvent dans le dossier programme ZHPDiag).

  • Cliquer alors sur la loupe pour lancer le diagnostic.
    Patientez jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patienter.
    En cas de blocage sur la section O80, cliquer sur le tournevis pour le décocher.
  • Le diagnostic terminé,sauvegarder le rapport sur le Bureau en cliquant sur la disquette bleue.
  • Enregistrer le rapport sur le bureau affin de le retrouver plus facilement

Puis l' héberger comme suit (le rapport risque d'être très long) :

 

A partir de ce lien : www.cijoint.fr

 

Sur la page qui s'ouvre :

  • Cliquer sur "Parcourir" dans la partie "Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer"
  • Sélectionner le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur le Bureau
  • Cliquer ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ". Un lien va se former.

 

Il ne reste plus qu'à copier/coller ce lien sur le forum.

 

 

Bleuet (02/04/2011) ;)

Posté(e)

C'est celui-ci ? >

 

http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=Product_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLProductCarouselMultiple&cid=1197319391359&p=1197318961527&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper

 

Peut être un problème de configuration.

 

Mais avant - impératif - Ton PC est bien infecté.

A voir si ces infections courantes sont de nature à couper tes connexions.

Tu auras des mises à jour à faire.

L'utilisation de MalwareBytes et AD-R devrait déjà apporter un net mieux.

 

Donc >>

Tu peux demander le transfert de ton sujet sur le forum >

 

ses-et-eradication-malwares-f51.html

 

Tu peux le faire par le bouton */!\ Signaler* en bas du post en précisant ton intention et en collant le lien du sujet à transférer.

 

Bleuet (02/04/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

C'est celui ci en effet.

Peut être la configuration, mais là aucune notion..

 

 

Ton sujet vient d'être déplacé par Gof ;)

 

Après une bonne désinfection, tu pourras tester tes connexions.

 

Ta connexion WiFi fonctionnait jusqu'à présent sans une configuration particulière de ta part donc ?

 

En attente.

 

 

Bleuet (02/04/2011) ;)

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

Bon AD-R est fini, je lance Malwarebyte's.

 

Je balancerais les 2 rapports en même temps. :)

 

Concernant la configuration WiFi, j'avais juste passé le mode en 802.11g et b et la sécurité en WPA (WPA et WPA2) avec une protection TKIP ( Un truc que j'avais vu sur un forum , et encore je ne suis pas sur de ce que je dit ^^' )

 

Edit : :

Voilà le rapport de AD-R :

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

 

Celui de Malwarebytes'

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

 

Les 2 rapports ont été effectués après nettoyage.

 

Le rapport Zhpdiag pour voir si tout est rentré dans l'ordre:

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

 

Merci Gof :D

Modifié par Xenop

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