Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour commencer simplement, mon PC est infecté ^^' Bon j'en suis certains car j'ai de la pub qui s'affiche automatiquement et puis mon antivirus Antivir gueule à chaque démarrage du pc.

Par contre je ne m'y connais pas bcp et je ne saurais dire par quoi je suis infecté. J'ai effectué un rapport Hijack mais pas en mode sans échec car je ne peux pas.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 18:13:00, on 02/04/2011

Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)

MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7600.16722)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Program Files\VIA\VIAudioi\VDeck\viaaud.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\reader_sl.exe

C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe

C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe

C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\OfferBox\OfferBox.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe

C:\Users\kemal\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = Bing

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = MSN : Hotmail, Messenger, Bing, Actualité et Sport

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = MSN.com