Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois renouveler ma protection internet globale dans 3 jours. Jusqu'à présent, j'ai tjrs eu Kaspersky (actuellement Internet Sec 11). Fonctionne OK, mais sans que je ne comprenne rien à ce qui se passe. Ce qui me déplaît, car le jour où j'aurais un pb, je ne saurai même pas quoi faire. L'absence de tout incident, dans mon cas, relève un peu du miracle, car je n'ai jamais rien compris à son fonctionnement.

J'ai tout de même eu quelques ratés avec le contrôle parental et mon ado. Pb de réglage de ma part, mais franchement, je trouve les explications de Kaspersky totalement hermétiques. Un pb chez les développeurs et leurs traducteurs, je pense, qui sont incapables de se mettre à la portée de l'utilisateur moyen. Je suis parfaitement nulle en informatique mais j'arrive tout de même à me servir de l'outil à mon petit niveau. En mécanique aussi, je ne sais pas ce qui se passe sous le capot. Mais cela ne m'empêche pas de conduire sans avoir jamais tué ni même blessé quelqu'un depuis 30 ans. Alors, pourquoi pas en informatique ?

En 2010, FILTRA (http://www.filtra.info/f/web/resultats.aspx?nav=3)recommandait ZoneAlarm du point de vue du contrôle parental (mais les tests 2011 paraîtront fin avril cette année,alors que j'en ai besoin maintenant).

Qui aurait testé ZoneAlarm Internet Security Suite 2010 ? Je suis sous Win 7 64 bits et IE. Autrement dit, il me faut quelque chose d'efficace et de convivial, et qui ne me donne pas d'explications et d'instructions totalement incompréhensibles, qui ne ralentisse ni ne plante on PC.

Des avis ? Merci d'avance.

madilou

Posté(e)

bonsoir, avant j avais bitdefender Internet Security 2011, il y a un module de controle parental, je ne me sert pas de celui ci mais tt le reste est simple, facile de faire les réglages, le forum est pas mal, le prix est bien, il doit en etre de meme pour le controle parentale. google est ton ami ! bonne lecture, maintenant j ai COMODO internet security premium, plus complexe, pas de module parental ( a voir si ca existe, je n'utilise pas mon fils est trop petit).