Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modules complémentaires FireFox 4.0

Messages recommandés

Invité elcordo
Posté(e)

bonjour

je possède Firefox 4.0 portable , j'ai mes modules complémentaires à jour, dernièrement j'ai eu à faire La MAJ NoScript , je pouvais voir cette MAJ installée dans mes extensions et si je cliquais sur afficher les MAJ récentes, elle était bien spécifiée. Aujourd'hui, si je clique sur "afficher les mAJ récentes, voilà ce que j'ai, j'ai cet icône(flèche jaune) qui apparaît à gauche et ce pop up qui dit:"vous n'avez pas mis à jour vos modules complémentaires depuis un certain temps,vérifier les MAJ" (voir image ci dessous), si je clique sur vérifier , aucune MAJ n'est disponible.

alors pourquoi cet icone et ce pop up alors qu'hier je n'avais rien et que je pouvais vérifier les MAJ récentes ?????

1301926260-image2.JPG

merci d'éclaircir ce mystère

Posté(e)

Bonsoir,

:mhh: t'es bien sur que c'est la version finale de FF4.0 dont tu dispose? portable ou pas, car ce type de présentation je l'avais avec les versions béta.

à moins que tu es commis l'erreur de vouloir installer la finale avec une beta d'installé, au quel cas je te conseils de désinstaller Firefox (pas Windows :grin6: ), puis tu réinstalle la version finale. normalement si tu ne fait qu'une désinstallation simple, une fois réinstallé tu dois retrouvé ton profile FF actuel.

en l'état je te déconseillerais de sauvegardé ton profile FF, puisque je reste convaincu que tu as une beta d'installé, et si tu viens à vouloir remettre ton profile sauvegardé dans ton installation finale et "propre" de FF tu risque de mettre le bronx.

au mieux tu peux toujours sur certains modules sauvegardé le paramétrage (ce sont des fichiers en format .txt), et une fois que tu auras récupérer et réinstallé tes différents modules tu pourras restaurer les paramètres associés.

enfin moi c'est comme cela que je procéderai.

note: j'ai aucune idée (j'ai pas fait le test) si Mozbackup est compatible avec FF4.0 (si quelqu'un à la réponse)

Salut