Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour nardino,

voilà la situation: hier memtest à commencé son test.Arrivé au Test #9 un tableau est apparu, avec plusieurs colonnes: tst, pass,failing adress, good, bad, err-bits, count, cpu. Les chiffres ont défilés pendant au moins une demi-heure. J'ai arrêté.

Ce matin je recommence, il fait un cycle complet càdire 100%Pass et 100%test, puis il repart au test #3. Arrivé au neuf, (au moment où je t’écris, des clusters alignés et coloriés arrivent après avoir subit 1/2 heure de défilement.

Je tiens à te dire que pendant tout le temps de l'analyse, aucune erreur n'a été signalée.

Il y avait écrit en dessous" Passage complet pas d'erreur, press esc to exit" depuis les premiers tests.

Voilà, en ce moment, les chiffres des colonnes tournent, et les clusters sont apparus. Alors, j'éteins.

Cela fait maintenant 2h 1/2 qu'il tourne en tout.

Cordialement,

Ð

PS. Il vient de s'arrêter tout seul. Seuls les quelques cluster clignotent.

Modifié par labutte75

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce qu'une souris défaillante pourrait gêner la bonne marche du PC comme indiquée dans ce post ?

Mon ancienne souris tombe en panne, à de mauvaises connexions ou se connecte en la débranchant et rebranchant (prise USb sur Hub.)

De ces faits, je l'ai changée, et mon PC fonctionne comme avant. Je pense que si j'ai une réponse positive de votre part, je pourrai mettre Résolu.

Merci pour une réponse pertinente.

Ð

Posté(e)

Bonjour et merci,

En effet, depuis que j'ai changé de souris, je n'ai plus d'ennuis.

Je te remercie vivement pour tes conseils et ta participation.

Je mets résolu.

@+

cordialement,

Ð

Posté(e)

Bonjour

Il faut nettoyer les outils qui on,t été utilisés.

**Suppression de WhoCrashed**

Désinstalle l'outil par le canal normal.

-Sous XP : Ajout/Suppression des programmes

-Sous Vista/7 : Programmes et fonctionnalités.

**Suppression de ZHPDiag**

Explication en image.

**Suppression de Hijackthis**

Désinstalle le programme :

-Sous XP par Ajout Suppression des programmes

-Sous Vista/7 par Porgrammes et fonctionnalités

La version portbale par simple suppression du fichier

**Suppression de VirutKiller**

Supprime le fichier téléchargé et le rapport enregistré en C.

@+