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Posté(e)

ok cela me semble très bien :super:

 

Dans un premier temps si pour toi cela va bien, Fait ceci pour supprimer les logiciels qui ont servis à cette désinfection.

 

Télécharge << DelFix >> de Xplode pour supprimer les logiciels qui ont servis a cette désinfection.

 

 

* Lance-le.

 

* A l'invite, [suppression] ()

 

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

 

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

 

 

il faudras que l'on mette ta restauration propre mais j'attends de voir ce que donne tes blues screen.

Posté(e)

Bonjour,

 

Oui, ça semble, vraiment très bien, merci beaucoup.

voilà le rapport DelFix :

 

# DelFix v7.6 - Rapport créé le 08/04/2011 à 21:06

# Mis à jour le 31/03/11 à 16h par Xplode

# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7600]

# Nom d'utilisateur : Hélène - HÉLÈNE-PC (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Users\Hélène\Desktop\Famille\Downloads\DelFix.exe

# Option [suppression]

 

 

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

 

Supprimé : C:\Program Files (x86)\Ad-Remover

Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

Supprimé : C:\Program Files (x86)\trend micro\Hijackthis

Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

 

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

 

Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt

Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-07-04-2011-19-51-46.txt

Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin

Supprimé : C:\Users\Hélène\Desktop\AD-R.lnk

Supprimé : C:\Users\Hélène\Desktop\HiJackThis.lnk

Supprimé : C:\Users\Hélène\Desktop\ZHPDiag2.exe

Supprimé : C:\Users\Hélène\Desktop\ZHPFixReport.txt

Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk

Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk

Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk

 

~~~~~~ Registre ~~~~~~

 

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover

Clé Supprimée : HKLM\Software\TrendMicro\Hijackthis

Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover

Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

 

~~~~~~ Autre ~~~~~~

 

-> Prefetch vidé

 

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1534 octets] ##########

 

Depuis la désinstallation de deamon tool, plus aucun blue screen pour le moment...

Donc, tout est superbe.

 

Vous devriez mettre en place un systeme de don pour tout les utilisateurs reconnaissants, parce que vous etes vraiment d'une grande aide pour un paquet de monde.

Merci beaucoup, j'attend vos nouvelles instructions pour la restauration.

Posté(e)

Ah, j'ai parlé trop vite pour les blue screen...

d'en avoir 2 d'affilés au démarrage.

Le premier était STOP 0x0003B et le deuxième STOP 0x0001E (je ne suis pas sûr du nombre de 0 par contre)

Y'a t'il d'autre test à effectuer?

 

MErci d'avance.

Posté(e)

Ah, j'ai parlé trop vite pour les blue screen...

d'en avoir 2 d'affilés au démarrage.

Le premier était STOP 0x0003B et le deuxième STOP 0x0001E (je ne suis pas sûr du nombre de 0 par contre)

Y'a t'il d'autre test à effectuer?

 

MErci d'avance.

 

OK possible que cette erreur est du au service de "Deamons tools" encore en place donc vérifie ceci.

 

Démarrer-exécuter--tapes services.msc puis regarde si tu trouve un service en relation avec "Deamons tools".

Si oui double clique dessus et arrête le.

 

Vérifies aussi qu'un pilote n'as pas besoin d'être mis a jour.

 

Mes Drivers - détection en ligne automatique de la configuration matérielle et des drivers compatibles

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Je n'ai rien trouvé dans la liste des services qui soit lié avec Deamons tools.

Pour les mise à jour, il y en a pour carte graphique, carte son, réseau.

Dois-je tous les installer?

 

Merci

Posté(e)

J4ai trouvé ça dans le rapport windows. Est ce que ça peut aider?

 

Nom du journal :System

Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power

Date : 09/04/2011 02:49:43

ID de l’événement :41

Catégorie de la tâche :(63)

Niveau : Critique

Mots clés : (2)

Utilisateur : Système

Ordinateur : Hélène-PC

Description :

Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.

XML de l’événement :

<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">

<System>

<Provider Name="Microsoft-Windows-Kernel-Power" Guid="{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}" />

<EventID>41</EventID>

<Version>2</Version>

<Level>1</Level>

<Task>63</Task>

<Opcode>0</Opcode>

<Keywords>0x8000000000000002</Keywords>

<TimeCreated SystemTime="2011-04-09T00:49:43.736814300Z" />

<EventRecordID>141987</EventRecordID>

<Correlation />

<Execution ProcessID="4" ThreadID="8" />

<Channel>System</Channel>

<Computer>Hélène-PC</Computer>

<Security UserID="S-1-5-18" />

</System>

<EventData>

<Data Name="BugcheckCode">30</Data>

<Data Name="BugcheckParameter1">0xffffffffc0000005</Data>

<Data Name="BugcheckParameter2">0x200</Data>

<Data Name="BugcheckParameter3">0x8</Data>

<Data Name="BugcheckParameter4">0x200</Data>

<Data Name="SleepInProgress">false</Data>

<Data Name="PowerButtonTimestamp">0</Data>

</EventData>

</Event>

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Je n'ai rien trouvé dans la liste des services qui soit lié avec Deamons tools.

Pour les mise à jour, il y en a pour carte graphique, carte son, réseau.

Dois-je tous les installer?

 

Merci

 

tu peux installer la carte graphique et la carte son.

Posté(e)

Après installation des drivers carte graphique et son, j'ai eu quelques souci pour le démarrage...

Maintenant, tout fonctionne, je vais donc voir si les blue screen perdurent.

MErci en tout cas, je vous tiens informé de l'évolution de la situation.

Posté(e)

Après installation des drivers carte graphique et son, j'ai eu quelques souci pour le démarrage...

Maintenant, tout fonctionne, je vais donc voir si les blue screen perdurent.

MErci en tout cas, je vous tiens informé de l'évolution de la situation.

 

:super:

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