Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, comment puis-je activer l'icone caps lock dans la barre des tâches sous W7?

Je voudrais voir apparaitre l'icone avec un cadenas et le A au milieu.

Mon clavier ne possédant pas de led de vérouillage et mon pc qui est un MSI tout en un tactile, me propose le clavier virtuel pour vérifier le caps lock. Mais c'est assez désagréable.

Merci de vos propositions, je recherche aussi de mon côté une solution logiciel ou une petite application simple.

Modifié par Mumu31

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

normalement c'est le processus BTTray.exe qui gère ça.

je sais pas si la procédure fonctionne , donc je te conseil de faire une sauvegarde préalable de la base de registre avant d'effectuer la modif.

Démarrer == Executer

saisir regedit

rechercher la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Widcomm > BTConfig > General > KeyIndication

changer la valeur de "KeyIndication" mettre 0 à la place de 1

valider la modification, fermer le registre, et redémarrer le PC

normalement tu devrais avoir la notification d'afficher.

Salut

[edit] :outch: j'ai oublié de te signaler un petit soft que j'utilisais lorsque j'avais Windows sur mon netbook, : Keyboard Leds

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Re,

Laisse tombé, l'histoire de la clé registre, je viens de faire une recherche sur une VM Win7 et je la trouve pas, c'est à mon avis spécifique à une marque de PC

par contre le soft que je t'ai proposé fonctionne parfaitement

++

• 1 mois après...