Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok fait ceci qui doit résoudre ton soucis.

Si tu as Vista ou Seven

Pour XP:

puis chkdsk X: /f /r

X étant la lettre de ton DD qui doit être surement C.

mets bien un espace entre chkdsk et X: puis entre X: et /f puis entre /f et /r

Si ta lettre est le C tu as donc ceci chkdsk C: /f /r

le check n'a rien depiste d'anormal, et le demarrage en deux temps continue.Ce qui me fais tiquer c'est qu'il ne le faisait plus juste apres la desinfection. Je l'avais deja avant le pb avec la clef mais apres c'est devenu beaucoup plus net. Ecran d'accueil de windows affiche, ecran noir et a nouveau ecran d'accueil.

Posté(e)

bizarre quand même cela.

vérifies ceci s.t.p

Clique droit sur Ordinateur--Propriété--démarrage et récupération.

Est tu comme ceci.

110413010313800009.jpg

pas du tout tu as ici un imp ecran de ce que j'obtiens:

mini_110413061444510451.png

Posté(e)

ok alors décoche "automatique restart"

Si cela ne fonctionne pas il faut réparer le démarrage avec la console de récupération.

Télécharger la console de réparation de Vista ou Seven:WinRE : Astuces pour dépanner Vista et Seven

Chois à faire : réparation du démarrage

grosse cata je n'ai pas reussi la manip de la console de eparation , de plus j'ai maintenant de temps en temps un message qui s'affiche a la fermeture et qui me dit que windows logon est encore en route et empeche la fermeture de windows . Je crois que mes navigateurs Firefox et chrome sont infectes aussi, j'ai recement desinstalle firefox et reinstalle il est revenu avec les memes favoris qu'avant.

Je suis souvent sur Facebook, les abonnements rss me dirigent vers une page de code incomprehensible pour moi. de plus un check ccleaner de mon demarrage m'a donne le resultat suivant :

Oui HKCU:Run Google Update "C:\Users\Gilbert\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c

Oui HKCU:Run FileHippo.com "C:\Program Files\FileHippo.com\UpdateChecker.exe" /background

Oui HKCU:Run SpybotSD TeaTimer C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

Oui HKLM:Run ATKOSD2 C:\Program Files\ASUS\ATK Package\ATKOSD2\ATKOSD2.exe

Oui HKLM:Run ATKMEDIA C:\Program Files\ASUS\ATK Package\ATK Media\DMedia.exe

Oui HKLM:Run HControlUser C:\Program Files\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\HControlUser.exe

Oui HKLM:Run NvCplDaemon RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

Oui HKLM:Run AmIcoSinglun C:\Program Files\AmIcoSingLun\AmIcoSinglun.exe

Oui HKLM:Run NUSB3MON "C:\Program Files\NEC Electronics\USB 3.0 Host Controller Driver\Application\nusb3mon.exe"

Oui HKLM:Run S6000Mnt Rundll32.exe S6000Rmv.dll ,WinMainRmv /StartStillMnt

Oui HKLM:Run ETDWare C:\Program Files\Elantech\ETDCtrl.exe

Oui HKLM:Run PMBVolumeWatcher C:\Program Files\Sony\PMB\PMBVolumeWatcher.exe

Oui HKLM:Run QuickTime Task "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime

Oui HKLM:Run iTunesHelper "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

Oui HKLM:Run IgfxTray C:\Windows\system32\igfxtray.exe

Oui HKLM:Run HotKeysCmds C:\Windows\system32\hkcmd.exe

Oui HKLM:Run Persistence C:\Windows\system32\igfxpers.exe

Oui HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

Oui HKLM:Run avgnt "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min

Oui HKLM:Run Malwarebytes' Anti-Malware (reboot) "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript

Non HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

Non HKLM:Run ADSMTray C:\Program Files\ASUS\ASUS Data Security Manager\ADSMTray.exe

Non HKLM:Run ASUS Screen Saver Protector C:\Windows\AsScrPro.exe

Non HKLM:Run RtHDVCpl C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe -s

Oui Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe

Oui Startup Common FancyStart daemon.lnk C:\Windows\Installer\{F0DF4513-3C4C-4EB8-8012-2C5F70AF3988}\_A1DDD39913A1970387B7B3.exe

Oui Startup Common SRS Premium Sound.lnk C:\Windows\Installer\{E5CF6B9C-3ABE-43C9-9413-AD5FFC98F049}\NewShortcut4_E9C83B3EDF9141A39DA5EC05C79BBB91.exe

Oui Startup User OpenOffice.org 3.3.lnk C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe

Je ne suis pas sur mais il me semble apres recherche que S 6000 Mnt n'est pas tres sain . Je ne sais plus trop ou en est mon pc.

Posté(e)

Tu gardes ton antivirus et Malwaresbytes.

Désactives spybot qui quelques fois crée un peu de soucis, ceci pour voir s'il n'est pas en cause. :chpas:

et garde le "Bluetooth " si tu l'utilises.

En tout cas décoches tout ce qui concerne ASUS.

Redémarre le pc ensuite.

Posté(e)

Tu gardes ton antivirus et Malwaresbytes.

Désactives spybot qui quelques fois crée un peu de soucis, ceci pour voir s'il n'est pas en cause. :chpas:

et garde le "Bluetooth " si tu l'utilises.

En tout cas décoches tout ce qui concerne ASUS.

Redémarre le pc ensuite.

aucun changement je commence a envisager serieusement le formatage.

Posté(e)

Bizarre :chpas:

Essai ceci.

tapes cmd dans la recherche de Vista<ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Puis dans la fenêtre qui s’affiche.

SFC*/SCANNOW * indique un espace entre SFC et /scannow

Puis si une erreur est détectée.

tapes cmd dans la recherche de Vista<ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Tu y fais un copier-coller de :

findstr /C:"[sR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt

Valides par Entrer

Ensuite tu vas dans ce dossier :

C:\Windows\System32\ et tu postes par copier-coller le rapport sfcdetails2.txt