Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de clavier/souris PC portable HP

Messages recommandés

Invité mazo0012
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je lance un appel à l'aide car j'ai des gros soucis liés à la batterie de mon pc portable HP Probook 4515s acheté depuis moins d'un an.

Depuis quelques jours, je constate que lorsque ma batterie est en charge le clavier/souris se bloquent toutes les 10/20 secondes pendant 5 secondes !

Je ne peux plus rien écrire avec le clavier sans que ça bloque en plein milieu de chaque mot. J'ai fait un scan antivirus + spyware et tout le reste, aucun problème détecté. Miracle lorsque j'enlève la batterie du pc, tout remarche correctement.

Un autre problème, ma batterie a beaucoup de mal à se charger, lorsque je la remet dans l'ordi elle est à 4%, et Windows me dit "4% batterie pas en charge", et me cause en prime des problèmes de clavier/souris... Que dois-je faire ?

Est-ce que vous pensez que je dois changer de batterie, ou contacter HP pour me la remplacer dans le cadre de la garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

Salut mazo0012,

Je sais que ma réponse va être un peu facile, mais ton portable étant toujours sous garantie, n'attend pas qu'elle soit dépassée, rend toi chez ton revendeur et fait le nécessaire, c'est ce qu'il y a de mieux selon moi.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Batterie probablement HS et malheureusement la garantie d'une batterie est de six mois (a vérifier)

ou la partie chargeur HS ?

Faire un backup des données avant l'envoie en SAV.