Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok fait ceci

* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

M2 - MFEP: prefs.js [KAJIC - hwzfjsmi.default\engine@conduit.com] [] Conduit Engine 3.3.3.2 (.Conduit Ltd..)

M2 - MFEP: prefs.js [KAJIC - hwzfjsmi.default\{872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5}] [] DVDVideoSoftTB Toolbar 2.7.2.0 (.Conduit Ltd..)

M2 - MFEP: prefs.js [KAJIC - hwzfjsmi.default\{fc600575-3013-4e8e-941c-4b00dafce730}] [babylon] myBabylon English4 Toolbar 2.2.0.9 (.Conduit Ltd..)

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = <local>;*.local

R3 - URLSearchHook: DVDVideoSoftTB Toolbar - {872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.2.0) -- C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll

R3 - URLSearchHook: DVDVideoSoftTB Toolbar - {872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.2.0) -- C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll

O2 - BHO: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\ConduitEngine\prxConduitEngine.dll

O2 - BHO: DVDVideoSoftTB - {872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll

O3 - Toolbar: DVDVideoSoftTB Toolbar - {872b5b88-9db5-4310-bdd0-ac189557e5f5} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoftTB\prxtbDVDV.dll

O3 - Toolbar: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\ConduitEngine\prxConduitEngine.dll

O20 - Winlogon Notify: cryptnet32 . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- cryptnet32.dll

O23 - Service: SpyHunter 4 Service (SpyHunter 4 Service) . (.Enigma Software Group USA, LLC. - Service scanner interface.) - C:\PROGRA~2\ENIGMA~1\SPYHUN~1\SH4SER~1.exe

O42 - Logiciel: Catalyst Control Center - Branding - (.ATI.) [HKLM] -- {66206F6F-A212-4FAC-837D-3415AA5698DC}

O42 - Logiciel: Conduit Engine - (.Conduit Ltd..) [HKLM] – conduitEngine

O42 - Logiciel: SpyHunter - (.Enigma Software Group USA, LLC.) [HKLM] -- {41EBC322-660F-4D16-A0DF-53147210CBDB}

[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit]

[HKCU\Software\AppDataLow\Software\conduitEngine]

[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar]

[HKLM\Software\AntimalwareSolution]

[HKLM\Software\Conduit]

O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files (x86)\Conduit

O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files (x86)\ConduitEngine

O69 - SBI: prefs.js [KAJIC - hwzfjsmi.default] user_pref("CT2269050.SearchEngine", "Search||http://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_TERM&ctid=CT2269050

O69 - SBI: prefs.js [KAJIC - hwzfjsmi.default] user_pref("CT2269050.SearchFromAddressBarUrl", "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2269050&q=");

O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B} - (DVDVideoSoftTB Customized Web Search) - http://search.conduit.com

SR - | Auto 05/11/2010 327000 | C:\PROGRA~2\ENIGMA~1\SPYHUN~1\SH4SER~1.exe (SpyHunter 4 Service) . (.Enigma Software Group USA, LLC..) - C:\PROGRA~2\ENIGMA~1\SPYHUN~1\SH4SER~1.exe

FirewallRaz

EmptyFlash

Emptytemp

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,

- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

Après dis moi comment va ton pc s.t.p

Posté(e)

ok fait ceci

* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

- Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,

- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

Après dis moi comment va ton pc s.t.p

Je ne sais pas si j'ai bien fait :

lorsque cela s'est terminé, un nouveau rapport à bien été crée... mais je n'ai pas fait copier/coller du contenu dans la prochaine réponse (je ne vois pas ce que je dois faire :/ )

Posté(e)

Je ne sais pas si j'ai bien fait :

lorsque cela s'est terminé, un nouveau rapport à bien été crée... mais je n'ai pas fait copier/coller du contenu dans la prochaine réponse (je ne vois pas ce que je dois faire :/ )

pas grave vu que tu as bien effectué la manipulation.

Comment va ton pc maintenant?

Posté(e) (modifié)

pas grave vu que tu as bien effectué la manipulation.

Comment va ton pc maintenant?

Mieux c'est sur :) il n'y a plus de "fausses" alertes, et internet est rapide maintenant.

Les seules choses qui viennent au démarrage ce sont :

_ "vérifier la sécurité de votre ordinateur" (mais je viens d'activer le pare-feu donc je pense que ça devrait aller non?)

_ et "Catalyst Control Centre : Host application a cessé de fonctionner" (et là je ne sais pas quoi faire :/ )

Modifié par Dragana91
Posté(e)

pour ""Catalyst Control Centre"

démarrer--exécuter--tapes msconfig puis onglet démarrage et la décoches ce qui est en relation avec "Catalyst Control Centre"

valide OK puis redémarre le pc.

Posté(e)

pour ""Catalyst Control Centre"

démarrer--exécuter--tapes msconfig puis onglet démarrage et la décoches ce qui est en relation avec "Catalyst Control Centre"

valide OK puis redémarre le pc.

Et voila c'est parfait maintenant :) merci beaucoup :)

Posté(e)

Ok bonne nouvelle ;)

Fait ceci pour supprimer les logiciels qui ont servis à cette désinfection.

Télécharge << DelFix >> de Xplode pour supprimer les logiciels qui ont servis a cette désinfection.

* Lance-le.

* A l'invite, [suppression] ()

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

Puis;;

Bon maintenant on va mettre la restauration du système propre.

Pour cela:

1- Valides les touches Windows et Pause en même temps.

Puis Protection du système

Sur cette fenêtre décoches la case concernant le DD ou est installé ton système normalement C:

Valide et acceptes les demandes suivantes.

***Pour Windows 7** il faut valider l'onglet Configurer puis valider la désactivation de la restauration.

**Toujours sur cette même fenêtre : Il te faut donc maintenant recrée un nouveau point de restauration.

Coche cette même case et valides cela par l’onglet APPLIQUER puis onglet « CREER »

Nommes ce point PC- Clean: Valides.

Vous pouvez maintenant fermer toutes les fenêtres.

et ceci pour mettre ton post en résolu s.t.p

http://forum.zebulon.fr/comment-afficher-son-sujet-comme-resolu-t180253.html

Bonne soirée

Posté(e)

Ok bonne nouvelle ;)

Fait ceci pour supprimer les logiciels qui ont servis à cette désinfection.

Télécharge << DelFix >> de Xplode pour supprimer les logiciels qui ont servis a cette désinfection.

* Lance-le.

* A l'invite, [suppression] ()

* Un rapport va s'ouvrir à la fin, colle le dans la réponse

Ensuite pour le désinstaller ; tu relances et tu passes à l'option [Désinstallation]

Puis;;

Bon maintenant on va mettre la restauration du système propre.

Pour cela:

1- Valides les touches Windows et Pause en même temps.

Puis Protection du système

Sur cette fenêtre décoches la case concernant le DD ou est installé ton système normalement C:

Valide et acceptes les demandes suivantes.

***Pour Windows 7** il faut valider l'onglet Configurer puis valider la désactivation de la restauration.

**Toujours sur cette même fenêtre : Il te faut donc maintenant recrée un nouveau point de restauration.

Coche cette même case et valides cela par l’onglet APPLIQUER puis onglet « CREER »

Nommes ce point PC- Clean: Valides.

Vous pouvez maintenant fermer toutes les fenêtres.

et ceci pour mettre ton post en résolu s.t.p

http://forum.zebulon.fr/comment-afficher-son-sujet-comme-resolu-t180253.html

Bonne soirée

Juste une question : est-ce qu'après avoir décoché la case concernant le DD tous mes fichiers seront sauvegardés ?

Parce-que quand je décoche cette case une fenêtre apparait qui me dit : "Tous les points de restauration existants sur le disque vont être supprimés. Aucun nouveau point de restauration ne sera créé. Voulez-vous vraiment désactiver la restauration du système? "