Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ports USB déconnectés au branchement d'un périphérique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu contact le SAV toshiba ou le SAV de ton revendeur? ca serai top de ta part de me tenir au courant !

Pour ma part j'avais aussi testé Windows XP64 - Vista64 - Seven édition complète 64.. et rien n'y fait !

Modifié par Nehawk
  • 1 mois après...

• 4 mois après...
Posté(e)

ENFIN! le problème est résolu et ce sans passé par le SAV.

Aprés un an de recherche intensive concernant mon Toshiba C650-15x et n'ayant pas désépéré, j'ai la solution.

Je doutais que ce soit problème de matériel étant donné que la souris et l'imprimante pouvait resté branché sans aucun problème.

J'imagine que Toshiba a eu un retour de quelques Pc, dans le plus grand espoir je me reconnecte sur la plateforme de téléchargement des drivers Toshiba et la :

La mise à jour du Bios ! Une nouvelle version (1.60) est sortie il y'a peu (Espoir). Au moment de la panne la mise à jour du bios 1.50 n'avait rien réglé.

Il suffit de mettre à jour et de rédémarrer et la MIRACLE, je peu à nouveau TOUT brancher sans que rien ne ce déconnecte.

Que du bonheur! Voilà je tenais quand même à poster la solution en ésperant que ca puissent aider d'autre utilisateurs.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Nehawk,

Si tu considères la question réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)

Dylav