Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé un truc dans svchost.exe qui s'appelle ntdll.dll qui serait apparemment pas bon pour moi

Voilà ce que j'ai avec Process explorer quand je fais properties de svchost, onglet threads:

TID

Posté(e)

J'ai trouvé (en mode sans échec) avec Process eplorer dans svchost.exe:964 ntdll.dll

Voici ce que ça donne:

THREADS

TID CSwitch Delta Start Adress

968 svchost.exe+0x2509

1000 ntdll.dll!RtlQueueWorkItem+0x283 x

1004 ntdll.dll!RtlAllocatedHeap+0x18c

1008 ntdll.dll!RtlDowncaseUnicodeString+0x75 x

144 kernel32.dll!CreateThread+0x22

Bien sur je retrouve ntdll.dll dans les autres svchost. Je retrouve les 2 que j'ai cochés dans vsmon.exe

Sinon la fenêtre process est comme dans le mini tuto, donc ???

Voilà je n'y comprends pas grand chose.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai encore un problème :outch: , je n'arrive pas à graver le CD (en fait c'est un DVD+R 4.7GB 120min 16x Certified Verbatim) avec CDBurnerXP dernière version. Je choisis graver une image iso puis je sélectionne ubcd503.iso puis disk at once P-W (DAO 96), je coche finaliser le disque, vérifier les données, éjecter le disque après la gravure et lance la gravure mais j'ai un message d'erreur qui me dit: "une erreur de gravure est survenue pendant la gravure, le disque risque d'être inutilisable. Ces erreurs surviennent généralement lorsque les médias insérés ne sont pas compatibles avec le graveur ou sont de mauvaise qualité", juste avant ça dit qu'il n'y a pas de disque, donc ???

J'ai suivi un topic en anglais CDBurnerXP • View topic - [C] Burn ISO + erase + verification failed + crash

Pouvez-vous encore svp me venir en aide ?

Merci

PS: j'ai lancé Malwarebyte sur cet ordi et il a trouvé un fichier infecté: PCFix je l'ai supprimé, bien fait ? J'espère que je ne l'ai pas infecté, ça serait le pompon !

Posté(e)

Ça y est, j'ai enfin gravé le cd. J'ai lancé UBCD, j'ai choisi, suivant conseil http://www.6ma.fr/tuto/ultimate+boot+4-288, hard disk diagnostic, puis diagnosis puis hard disk test (la 1ère ligne, diagnostic du dd), est-ce que c'est ce qu'il fallait faire, là je suis sur une page noire de résultats mais je ne sais pas quoi faire :roll:, aucune aide dans le tuto et je ne trouve pas d'aide dans les autres tutos qui concernent des versions plus anciennes de ubcd (quand je tape esc pas retour menu...)

:help: Que dois-je faire maintenant svp ?

Posté(e)

J'ai fini par reformater :chpas:

Merci beaucoup pour votre aide

Par contre je ne trouve pas comment fermer le sujet ?!

Encore merci.