Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb connexion Skype sur Toshiba L505-13X

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye de me connecter à skype avec mon laptop (Toshiba satellite L505-13X; windows 7 64bits), il me donne le message suivant "votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus" alors que je me connecte facilement à skype via internet explorer avec le même pseudo et mot de passe.

J'arrive facilement à me connecter aussi avec mon ancien laptop (Toshiba satellite SA60-174; windows xp)avec le même pseudo et mot de passe.

J'ai installé la dernière version skype 5.3.

Y a t-il un probleme entre Skype et windows 7 ?

merci de votre aide.

Posté(e)

:crazy3: Oui, au niveau de l'interface Chaise - Clavier !!! :okout:

Plus sérieusement, utilisant Skype et W7, je n'ai constaté aucun problème de ce type.

Tu es sur de ce que tu tapes (problème de Caps Lock ou de Nums Lock).

Tu as essayé de saisir ton pseudo et ton mot de passe dans le bloc note pour vérifier ce que tu saisis ?

Posté(e)

Oui j'ai vérifié plusieurs fois, je ne me suis pas trompé ni de pseudo ni de mot de passe.

Je viens de le désinstaller et de supprimer toute trace sur les registres (regedit). Je les reinstallé et toujours le même message "votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus".

Merci de votre aide.

Posté(e)

Tu devrais essayer de te créer un nouveau compte pour voir si tu arrive à te connecter avec.

Comme cela, on saura si le problème vient réellement de ton installation skype.

De mon expérience, il faut toujours éliminer la solution la plus simple avant de chercher plus loin.

Tu as le message "votre pseudo et votre mot de passe n'ont pas été reconnus" qui est assez clair ...

Donc avant de chercher plus loin, il faut savoir si le problème est présent avec les tentative de connexion pour d'autres comptes Skype ....

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Rialdo25,

Et si tu te limitais à une construction simple, comme par exemple celle que Skype te propose par défaut "nom.prénom" ? Ce serait tellement plus simple, et pour toi et pour tes contacts ;)

Sinon, tu devrais déjà te contenter de n'utiliser que des caractères alphanumériques (lettres et chiffres), ainsi que le point, le tiret et l'underscore, en évitant tout caractère accentué et le « ç » : ce serait tellement plus simple, et pour toi et pour tes contacts (bis) ;)

Par ailleurs, l'aide en ligne de Skype pourra peut-être t'éclairer sur certaines difficultés.

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre aide mais j'ai toujours un problème à pouvoir communiquer avec skype;

1- J'ai desinstallé la dernière version (5.3) et supprimer toute traces de skype sur les registres (via regedit) et j'ai reinstallé la dernière version (5.3) mais il est impossible de me connecter toujours le même message " ! votre pseudonyme et votre mot de passe n'ont pas été reconnus. Merci de vérifier et de réessayer."( et ça marche avec le même pseudonyme et mot de passe pour l'ouverture de mon compte sur internet explorer ou google chrome).

2- Je voulais créer un nouveau compte, il est impossible de me connecter et j'ai le message "le pseudonyme contient des caractères incorrects" alors que le pseudonyme se compose que de lettres et de chiffres (je ne comprends pas ???).

3- J'ai desinstallé la dernière version (5.3) et supprimer toute traces de skype sur les registres (via regedit) et j'ai reinstallé une version antérieure(5.1) mais il est impossible de me connecter toujours le même message " ! votre pseudonyme et votre mot de passe n'ont pas été reconnus. Merci de vérifier et de réessayer."( et ça marche avec le même pseudonyme et mot de passe pour l'ouverture de mon compte sur internet explorer ou google chrome).

4- Y a t-il un outil pour analyser et trouver d'où vient le problème ?

Cordialement.

Rialdo25.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème avec Skype et je possède également un L505-13X, mes identifiants ne sont pas en cause étant donné que je peux me connecter sur mon pc fixe.

as-tu régler ce problème dans ton cas ?

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai aussi le meme problème avec mon L505-13X... j'ai lancé une conversation l'année dernière... qui n'avait malheureusement pas abouti positivement....

je compense avec IMO qui permet d'ouvrir une session skype, mais c'est beaucoup moins pratique...

si un expert à une idée... merci d'avance!

la conversation lancée en 2010, dans le forum "internet et réseau"

pas de reconnaissance du compte et du mot de passe skype sur Win 7 ça marche sur un autre ordi mais pas avec Win 7